- Vous aimeriez savoir la disponibilité d’un article ?
- Peut-on contacter le support client de Zara.com par téléphone ?
- Souhaitez-vous vérifier l’état de votre commande ?
- Zara.com est-elle active sur les réseaux sociaux ?
Si ces interrogations vous intéressent, explorez dès maintenant la présentation de ce magasin de vêtements, ainsi que les coordonnées pour entrer en contact avec son service clientèle.
Zara.com : fondation, histoire, produits
Zara est l’une des grandes sociétés internationales de mode. Créée en 1975 par Amancio Ortega et sa femme, l’entreprise est basée à La Corogne en Espagne. Elle offre un large choix de produits de mode pour homme, femme et enfant. Zara appartient à Inditex, l’un des plus importants conglomérats de distribution dans le monde.
Ce conglomérat est également propriétaire de nombreuses marques telles que Zara Home, Massimo Dutti, Kiddy’s class, Lefties, Uterqüe… Zara se distingue des autres par son concept marketing qui consiste à commercialiser des produits typiques du milieu de gamme dans un environnement similaire aux boutiques haut de gamme.
Rejoindre Zara.com : démarche ?
Demander des renseignements, demander des conseils sur le choix d’un article, suivre votre colis, faire une réclamation ? Sur quel sujet désirez-vous communiquer avec le support client de cette marque ?
Avant tout, nous vous recommandons de visiter le site internet officiel de la marque. En effet, vous y découvrirez de nombreuses informations utiles. Dans la rubrique d’aide, vous trouverez de nombreux sujets : commande, livraison, retour, paiement…
Cependant, veuillez noter que les informations sur le site sont généralisées. Ainsi, si vous désirez obtenir une réponse personnalisée, il est conseillé de contacter directement les responsables. De ce fait, divers moyens de contact sont à votre disposition :
Joindre le support client de Zara.com par téléphone
Question sur la marque, les produits et services offerts… Si votre demande est assez urgente, l’appel téléphonique est le canal à privilégier. Il vous suffit de composer le numéro suivant : 0800 811 48. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 10h00 à 16h00.
Contacter le support client via le chat en ligne
Pour échanger rapidement avec le support client, l’idéal est d’utiliser le livechat. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur l’onglet qui se trouve dans la page Contact du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir une réponse immédiate.
Sur les réseaux sociaux
Cette marque est également active sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour suivre ses dernières actualités, abonnez-vous à ses comptes. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur ses publications :
- Tiktok : https://www.tiktok.com/@zara
- Instagram : https://www.instagram.com/zara/
- Facebook : https://www.facebook.com/Zara
- Twitter : https://twitter.com/ZARA
- Pinterest : https://es.pinterest.com/zaraofficial
- YouTube : http://www.youtube.com/user/zara
Il est également possible de contacter les responsables via la messagerie privée sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/ZARACare
- Twitter : http://twitter.com/ZARA_Care