Comment joindre le service client Zalando ?

cartouche
contacter.be

Présentation

ZALANDO a été créée en 2008 sous le nom d’Ifansho et est connu sous le nom ZALANDO depuis 2009.

Entreprise Allemande ZALANDO est spécialisée dans la vente de chaussures et vêtements.

Le siège social est situé à Berlin et ZALANDO existe dans 23 pays Européens.

ZALANDO propose une large collection adaptée à toute la famille (hommes, femmes et enfants).

  • Comment contacter le service client ZALANDO ?
  • Comment acheter chez ZALANDO ?
  • Comment retourner un article chez ZALANDO ?

Comment contacter le service client ZALANDO ?

  • Chat
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Vous avez des questions concernant une commande, une demande d’information, une demande de retour…

Le service client ZALANDO est disponible par chat, par formulaire de contact et par téléphone au :

0 800 797 34

Tous les jours de 8H à 22H.

Pour envoyer un courrier chez ZALANDO, l’adresse de contact est :

ZALANDO SE

Valeska-Gert-Str

500243 BERLIN

Comment acheter chez ZALANDO ?

Pour commander chez ZALANDO, vous devrez avoir un compte client. Pour créer un compte client, vous pourrez vous rendre ici.

Pour commander, vous devrez sélectionner la catégorie souhaitée et choisir votre article. Une fois votre article choisi, vous pourrez l’ajouter à votre panier.

Renouvelez l’opération pour chaque article voulu.

Une fois votre sélection terminée, vous devrez vous rendre dans votre panier et finaliser la commande en choisissant votre mode de livraison et en effectuant le paiement.

Comment faire un retour chez ZALANDO ?

Votre achat ne vous convient pas et vous souhaitez le retourner ?

Pour les produits de beauté ils devront ne pas être ouverts et dans leur emballage d’origine.

La demande de retour est à faire directement depuis votre espace client dans vos commandes.

Une fois votre demande de retour effectué, vous recevrez l’étiquette de retour par e-mail et votre remboursement vous parviendra dans les 10 jours ouvrés suivant la réception de votre colis chez ZALANDO.

Votre achat a été effectuer auprès d’un vendeur partenaire ? Pour le retour vous devrez utiliser le bordereau de retour présent dans votre colis. Vous ne l’avez pas ? Contacter le service client de ZALANDO.

ZALANDO sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *