contacter BRICE
- Comment contacter BRICE pour faire des commandes ?
- Voulez-vous annuler ou modifier une commande existante ?
- Souhaitez-vous déposer une réclamation ou demander un remboursement ?
Contacter la marque BRICE peut être utile pour obtenir des informations sur les produits, une assistance clients, faire une réclamation, ou exprimer des suggestions ou commentaires. Les contacts de BRICE sont disponibles sur leur site web et par email ou téléphone.
PRÉSENTATION DE BRICE
contacter BRICE : BRICE est une marque de prêt-à-porter pour hommes, élégante et contemporaine.
Depuis plus de 30 ans, elle s’illustre par ses collections de vêtements aux coupes modernes et aux matières nobles.
BRICE propose notamment des costumes, des chemises, des polos et des accessoires pour toutes les occasions, du bureau aux soirées habillées.
Avec la qualité de ses produits et sa vision fashion, BRICE est une marque de référence dans l’univers de la mode masculine.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT BRICE ?
Dans tous les cas, BRICE a mis en place différents moyens pour vous permettre de les contacter facilement.
BRICE contacter le service client par téléphone
Si vous désirez contacter la marque BRICE par téléphone, il vous suffit
de composer le 03 59 55 41 29.
LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT BRICE DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : +33.35.955.41.29.
Le service client de BRICE est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant les produits, les commandes, les retours, les remboursements, les abonnements et tout autre sujet lié à votre expérience d’achat chez BRICE. Vous pouvez contacter le service client de BRICE par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Les coordonnées de contact sont généralement disponibles sur le site web de BRICE. Si vous recherchez des informations spécifiques sur le service client de BRICE, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de BRICE.
Quelle est l’adresse mail de BRICE ?
Afin de pouvoir communiquer avec BRICE par e-mail ou via le formulaire de contact, consultez leur site officiel et remplissez le formulaire de contact en ligne ou bien envoyez un e-mail.
BRICE quelle est l’adresse postal ?
Si vous souhaitez contacter la marque BRICE par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
BRICE,
152 Avenue Alfred Motte,
59100 Roubaix.
COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION BRICE ?
Pour faire une réclamation à la marque BRICE, contactez leur service client :
Par téléphone au 03 59 55 41 29.
Par e-mail.
Via le courrier postal à l’adresse suivante :
BRICE,
152 Avenue Alfred Motte,
59100 Roubaix.
Expliquez clairement votre réclamation, fournissez des informations supplémentaires si nécessaire, et attendez la réponse de la marque.
BRICE COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Afin d’obtenir un remboursement de la part de BRICE, contactez son service client, expliquez les raisons de votre demande de remboursement, suivez la procédure de retour sur le site web, attendez la confirmation de BRICE et obtenez votre remboursement.
Les contacts de BRICE pour les demandes de remboursement sont :
L’e-mail.
Le téléphone au 03 59 55 41 29.
Ou en remplissant le formulaire de contact sur leur site web.
La marque BRICE met à la disposition de ses clients différents moyens pour les contacter facilement. Vous pouvez les contacter par téléphone, par mail ou formulaire de contact, par courrier postal, ou encore via les réseaux sociaux. N’hésitez pas à les contacter pour poser des questions sur leurs produits, demander des conseils pour vos achats, ou signaler un problème avec une commande. Les équipes de BRICE sont là pour vous aider et répondre à toutes vos requêtes dans les meilleurs délais.