contacter BONOBO PLANET – vêtements Bonobo pour femme et homme
contacter BONOBO PLANET : BONOBO PLANET est une marque qui propose des vêtements élégants et abordables tout en accordant la priorité à la durabilité et aux pratiques éthiques. Leur présence en Belgique permet aux clients d’acheter leurs produits en personne et de soutenir une marque qui s’engage à avoir un impact positif sur l’environnement et la société.
En Belgique, BONOBO PLANET possède plusieurs magasins situés dans les grandes villes telles que Bruxelles, Anvers et Gand. Les magasins proposent une large sélection de vêtements et d’accessoires, notamment des jeans, des t-shirts, des pulls, des vestes et bien d’autres choses encore.
Contacter BONOBO PLANET
Vous pouvez contacter BONOBO PLANET pour obtenir des conseils, de l’assistance ou des informations supplémentaires.
- Qui contacter pour obtenir des informations sur un article particulier?
- Comment effectuer une commande?
- Comment faire le suivi de ma commande?
- Comment faire si je n’ai pas reçu mon colis ou si j’ai besoin d’un remboursement?
- Quelles sont les démarches à suivre pour retourner un article?
Quoi qu’il en soit, le service client de BONOBO PLANET constitue le meilleur moyen pour résoudre vos problèmes et pour obtenir les réponses aux questions que vous vous posez.
Contacter le service client BONOBO PLANET
Pour contacter le service client BONOBO PLANET, plusieurs moyens sont disponibles.
Par téléphone
Le service client est également joignable par téléphone au 01 84 16 55 20 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BONOBO PLANET DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.18.416.55.20.
Le service client de BONOBO PLANET est là pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils sont disponibles pour vous aider avec les problèmes liés à votre commande, les retours, les remboursements, les échanges, les problèmes de livraison, les questions sur les produits, etc. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’assistance.
Par mail ou formulaire de contact
Il est possible de remplir le formulaire de contact en ligne disponible sur leur site web, en cliquant sur le lien “Nous contacter” dans le pied de page du site.
Comment écrire BONOBO PLANET par courrier postal ?
En cas de réclamation, il est possible de porter réclamation auprès de Bonobo en envoyant un courrier à cette adresse postale :
BONOBO PLANET,
ZAC de la Moinerie
10, impasse du Grand Jardin
35400 SAINT MALO.
Sur les réseaux sociaux
Pour contacter Bonobo Planet via les réseaux sociaux, vous pouvez visiter leurs comptes.
Sur leur page, vous pouvez envoyer un message direct pour contacter leur équipe de service client. Vous pouvez également commenter leurs publications et attendre une réponse.
Leurs comptes sont les suivants :
- Instagram ;
- YouTube ;
- Twitter ;
- Facebook.
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez BONOBO PLANET ?
Si vous avez un litige avec BONOBO PLANET, la première étape recommandée est de contacter leur service client pour exposer votre problème en détail.
Vous pouvez remplir le formulaire de contact sur leur site web ou les contacter par téléphone au 01 84 16 55 20 du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse donnée ou si vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai raisonnable, vous pouvez déposer une plainte sur la plateforme en ligne RLL, ou faire appel au médiateur de la consommation.
Si ces démarches n’aboutissent pas, vous pouvez envisager de saisir la justice.
Comment obtenir un remboursement BONOBO PLANET ?
Pour obtenir un remboursement de Bonobo Planet, le client doit suivre quelques étapes. Tout d’abord, il doit se connecter à son compte client Bonobo et se rendre dans la rubrique “Mes commandes”.
De là, il peut imprimer et remplir le formulaire de retour.
L’étape suivante consiste à coller l’étiquette de retour sur le colis et à le déposer dans un point de retrait Colissimo.
Après réception du colis à cette adresse postale BONOBO PLANET, ZAC de la Moinerie 10, impasse du Grand Jardin, 35400 SAINT MALO, Bonobo Planet procédera au remboursement dans un délai de 14 jours.
Le contact avec le service client de Bonobo Planet est très bénéfique pour plusieurs raisons. Le service client n’est pas seulement destiné à préserver la vente, mais aussi à créer des promoteurs de la marque. Les personnels du service client de Bonobo Planet sont encouragés à improviser des solutions aux problèmes rencontrés par les clients, afin de garantir leur satisfaction et de les fidéliser à long terme