contacter BERCEAU MAGIQUE

cartouche
call service
call service
Comment contacter le service client BERCEAU MAGIQUE en Belgique

contacter BERCEAU MAGIQUE – grand choix de cadeaux de naissance, baptême, grossesse mais aussi le mobilier et la déco de la chambre de bébé

contacter BERCEAU MAGIQUE : BERCEAU MAGIQUE est la concrétisation du projet de boutique en ligne répondant aux exigences des futurs et jeunes parents. La société a été créée par Charlotte Gaillard-Dubost en 2002, une spécialiste des articles pour bébés. En effet, vous retrouverez sur le site web de l’entreprise tous les articles indispensables aux bébés et aux enfants. De plus, toute l’équipe du Berceau Magique participe chaque jour à sélectionner, à mettre en ligne et à envoyer des articles de qualité et tendance. Ces produits sont commercialisés à des prix abordables. En outre, il vous est recommandé de prendre connaissance de toutes les possibilités pour contacter le service clientèle du Berceau Magique à. Et ce, à travers différents canaux de contact dans ce texte, sur le site web ou dans un de ses magasins.

Contacter BERCEAU MAGIQUE, l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le service client de la marque

Plusieurs raisons vous poussent à contacter BERCEAU MAGIQUES. En voici quelques-unes des interrogations qui peuvent surgir :

  • Où envoyer un courrier recommandé à BERCEAU MAGIQUES ?
  • Comment introduire une réclamation auprès de BERCEAU MAGIQUES ?
  • Comment se faire rembourser par BERCEAU MAGIQUES ?

Pour cela, l’équipe vous suggère de parcourir d’abord leurs F.A.Q. consultables sur le site. Si vous ne parvenez pas à trouver de réponse à vos questions, contactez le service clientèle.

Contacter le service client BERCEAU MAGIQUE par téléphone, mail ou par courrier postal

Le service client de la marque BERCEAU MAGIQUE est toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions

Contacter BERCEAU MAGIQUE par téléphone

Pour toute information, appelez le service client BERCEAU MAGIQUE au numéro 04 26 03 04 40 (coût d’un appel local). Du Lundi au Vendredi, de 10 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00.
Par mail ou formulaire de contact

Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Le service client est là pour vous aider ! Faites-vous guider par ce formulaire de contact mais si vous ne parvenez pas à trouver votre réponse, vous avez toujours la possibilité de contacter le service clientèle via votre compte personnel dans la section Mon compte du site. 

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT BERCEAU MAGIQUE EN Belgique EST LE +33.42.603.04.40.

Le service client de Berceau Magique est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Que ce soit pour un problème avec votre commande, des questions sur les produits, des informations sur les délais de livraison, ou toute autre demande, l’équipe du service client de Berceau Magique est là pour vous accompagner.

Vous pouvez contacter le service client de Berceau Magique par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact disponible sur leur site web. Les coordonnées de contact sont généralement indiquées sur leur site.

Comment écrire BERCEAU MAGIQUE par courrier postal ?

Il est possible d’envoyer une lettre recommandée par voie postale à l’adresse suivante : SAS MEGARA, Service Clients, 236, avenue Amiral Aube, Toulon 83000, en FRANCE. Pour cela, il faut préciser les noms, prénoms, email et adresse complète, l’objet de la demande et la référence de l’article.

BERCEAU MAGIQUE sur les réseaux sociaux

Grâce à ses comptes sur les réseaux sociaux, BERCEAU MAGIQUE adopte une approche privilégiée envers ses clients en message privée. Et cela, suite à des publications sur leurs actualités et sur leurs offres promotionnelles. En particulier sur :

  • Facebook ;
  • Instagram ;
  • Pinterest ;
  • Twitter ;
  • Youtube.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez BERCEAU MAGIQUE ?

En cas de constatation d’un défaut ou d’une panne, il convient de contacter le service client au numéro 04 26 03 04 40 (coût d’un appel local) ou bien directement à partir de votre compte personnel dans la rubrique Mon compte de la page web BERCEAU MAGIQUE. Toute réclamation est à formuler par écrit, via le formule de contact ou sur Mon compte. Dans un délai de sept jours à partir de la réception des articles. Par ailleurs, la société peut refuser les réclamations tardives qui ne permettent pas à BERCEAU MAGIQUE de réagir face au producteur ou à une compagnie d’assurance.
Dans le cadre d’un litige, vous acceptez de procéder à une résolution amiable de votre conflit avant l’engagement de toute procédure judiciaire sous 30 jours. À défaut de règlement amiable, vous attribuez explicitement la compétence au tribunal de commerce de Toulon pour connaître des dispositions. Dans le cas où le Produit choisi ne vous convient pas et où vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation ou de renvoi. Selon les dispositions de la loi sur la protection des consommateurs concernant le règlement à l’amiable des litiges. La Société souscrit au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnés de contact sont les suivantes :

LE Médiateur de la consommation FEVAD
AU BP 20015, PARIS 75362, CEDEX 8
Mediateurfevad.fr

En qualité de client, BERCEAU MAGIQUE est tenu de vous fournir un service de relation client obligatoirement accessible pendant les heures ouvrables par téléphone au 04 26 03 04 40 ou par tout autre moyen de communication interactif tel que le formulaire de contact ou le compte personnel Mon compte sur le site.

Suite à votre demande écrite préalable adressée à BERCEAU MAGIQUE, le service du Médiateur peut être contacté pour tout litige de consommation non résolu. Pour connaître les modalités de contact du Médiateur, veuillez cliquer ici.

Comment obtenir un remboursement BERCEAU MAGIQUE ?

Dans le cadre d’une rétractation, si vous renvoyez l’intégralité de votre commande, vous êtes remboursé de la somme de votre commande, incluant les frais de port initiaux. Si vous renvoyez seulement une partie des produits de la commande, vous serez remboursé seulement de la somme liée aux produits retournés. Ce remboursement intervient dans un délai maximum de quatorze (14) jours après la réception par BERCEAU MAGIQUE de la restitution des produits qui font l’objet de la demande de retour ou de rétractation. Lorsque les conditions mentionnées pour la restitution du produit sont accordées. Bien évidemment, les articles doivent être renvoyés au SAS MEGARA, Service Clients, 236, avenue Amiral Aube, Toulon 83000, en France. Dans un état impeccable, dans leur emballage original et accompagnés de tous leurs accessoires. Les produits retournés seront vérifiés par l’entrepôt et s’il s’avère que les produits sont endommagés ou ne sont pas dans leur emballage d’origine ou ne sont pas accompagnés de tous leurs accessoires. Le remboursement ne pourra pas être effectué et le produit vous sera renvoyé directement.

A tout moment et en toutes circonstances, vous avez le droit de contacter le service client BERCEAU MAGIQUE. Pour ce faire, accédez à leur site via le formulaire de contact ou depuis votre compte personnel Mon compte . Faites des appels téléphoniques en appelant le numéro 04 26 03 04 40 du Lundi au Vendredi, de 10 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00. Ou bien encore, effectuez un envoi de courrier postale recommandé au SAS MEGARA, Service Clients, 236, avenue Amiral Aube, Toulon 83000, en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *