contacter BLISSIM – Adoptez une routine 100% Caudalie ou une box multimarques personnalisée.
contacter BLISSIM : Blissim est une société est spécialiste dans le domaine du cosmétique. Elle possède plusieurs magasins et entrepôts en France. Cette enseigne offre également des livraisons de boxes beauté sur abonnement. Connue sous le nom de Birchbox France dû à son appartenance au groupe américain Birchbox, l’entreprise a été renommée en 2020 suite à la séparation des deux entités.
Quentin Reygrobellet crée cette entreprise, vers l’année 2011. Aujourd’hui, Blissim livre chaque mois à tous ses abonnés un box beauté comprenant une sélection de 5 à 6 produits cosmétiques personnalisés, un magazine concernant les actus beauté ainsi des cartes cadeaux. Elle permet aux utilisateurs de faire de vraies découvertes.
En dehors de ses marques, la société commercialise des produits qui proviennent de 300 marques partenaires. Aujourd’hui, Blissim a à peu près 300 000 clients abonnés. Le but est de satisfaire à 100% utilisateurs des produits proposés par le site.
- Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
- Vous avez eu un souci avec le personnel Blissim ?
- Comment prendre contact avec Blissim ?
- Contacter le service client Blissim par téléphone
Comment prendre contact avec Blissim ?
Chez Blissim, soit vous êtes satisfaits soit remboursées. Pour faire un retournement de produit, vous avez un délai de gratuité 30 jours. La livraison de chaque commande est offerte par la société dès 49 euros d’achat. Afin de vous rassurer, le site accepte des paiements sécurisés, via une carte : Mastercard, VISA, etc.
Le site Blissim dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle. Le site est là pour vous aider à choisir votre article. Si vous souhaitez obtenir un emploi chez Blissim, ce lien est pour vous : Carrières.
Une liste des produits est disponible sur la page d’accueil du site. Si vous voulez discuter directement avec un assistant en ligne, vous devez vous connecter sur votre compte client. Pour ce faire, cliquez sur l’icône « Connexion » en haut à gauche de la page d’accueil du site.
Comment joindre le service client Blissim ?
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Le service clientèle de Blissim est à votre service et mis à votre écoute. Vous avez la possibilité de joindre le service client du site. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : 09 75 18 77 88. Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BLISSIM DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.97.518.77.88.
Blissim, anciennement connu sous le nom Birchbox, est un service de beauté par abonnement qui propose à ses clients de recevoir chaque mois une boîte contenant des échantillons de produits de beauté, de maquillage et de soins de la peau, soigneusement sélectionnés en fonction des préférences des clients.
Les agents du service client de Blissim aident les clients à souscrire des abonnements à la boîte beauté, à personnaliser leurs préférences et à expliquer comment fonctionne le service d’abonnement.
Blissim propose généralement un support client via son site web et son application mobile, où les clients peuvent gérer leur abonnement, donner leurs avis sur les produits reçus et obtenir de l’aide en ligne.
Pour remplir un formulaire de contact, cliquez ici : Formulaire en ligne. Vous pouvez choisir d’envoyer un message par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse à Paris : Blissim – BEATYCOM, 10 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris. Une adresse électronique est mis à votre disposition si vous n’êtes pas satisfait de l’appel téléphonique : hello@Blissim.fr.
Si aucun de ces moyens ne vous conviennent ou si vous avez besoin de plus d’information, Blissim est également disponible sur les réseaux sociaux :
Facebook : www.facebook.com
Pinterest : www.pinterest.com
YouTube : www.youtube.com
Instagram : www.instagram.com
TikTok : www.tiktok.com