contacter BRIOCAR – voiture d’occasion ou neuve au meilleur prix et en ligne et livrée à domicile
contacter BRIOCAR : Briocar est une entreprise de distribution automobile. Le lancement de cette société digitale est annoncé vers l’année 2004. Les voitures vendues sur le site sont moins chères qu’ailleurs. Une proposition possible suite au remplacement des concessions. Les vendeurs travaillent avec un procédé 100% en ligne, simple et totalement transparent.
Briocar a commencé son aventure avec les clients en gérant pour le compte de concessionnaires automobiles les appels et courriels provenant d’Internet. Au fil des années, grâce à son expérience, l’enseigne a eu la chance de découvrir les difficultés que rencontraient les clients. L’entité cherche des offres appropriées à partir de la demande des acheteurs pour acheter une voiture d’occasion.
En 2017, Briocar décide de fusionner ses expériences avec les 98.604 clients suivis. Ainsi, les propriétaires font les démarches nécesaires pour ouvrir sa propre entreprise de distribution automobile digitale. Là où le client a tous les pouvoirs. Briocar apporte des solutions : vente de voitures en ligne, rachat automobile par téléphone, livraison à domicile.
- Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
- Vous avez eu un souci avec le personnel Briocar ?
- Comment prendre contact avec Briocar ?
- Contacter le service client Briocarpar téléphone
Comment prendre contact avec Briocar ?
Le site Briocar dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour passer une commande en ligne, vous devez suivre ce lien : www.gobriocar.com. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle.
Vous ne connaissez pas les accessoires qui sont adaptées à votre voiture ? Le site est là pour vous aider à choisir. Un catalogue est disponible sur : www.gobriocar.com. Afin de protéger ces clients et la société, le site a rédigé des articles sur les Conditions générales de vente que devez lire. Pour localiser un magasin Briocar, cliquez ici : www.gobriocar.com.
Tout achat passé sur le site est sous garantie, pour avoir plus d’information veuillez suivre ce lien : www.gobriocar.com. Si les informations fournies par les liens ci-dessus ne vous suffisent pas, vous êtes invités à lire la Politique de confidentialité de la société : pros.lacentrale.fr.
Comment joindre le service client Briocar ?
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Le service clientèle de Briocar est à votre service et mis à votre écoute. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : 02 57 19 11 19. L’assistant en ligne qui répond au bout du fil peut vous accorder plusieurs réponses. Vous avez la possibilité de joindre le site par mail. Pour ce faire, envoyez votre message à l’adresse électronique : contact@briocar.com.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BRIOCAR DEPUIS BELGIQUE EST LE : +33.25.719.11.19.
Briocar est une plateforme de location de voitures entre particuliers en France, qui permet aux propriétaires de voitures de mettre en location leur véhicule lorsqu’ils ne l’utilisent pas, et aux locataires de réserver des voitures à des tarifs compétitifs.
Les agents du service client de Briocar sont disponibles pour aider les locataires à réserver une voiture, à trouver des offres de location et à répondre à leurs questions sur le processus de réservation.
Pour les demandes spécifiques telles que le suivi de commande, réclamation ou demande d’information, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur le site. Le lien à suivre est le suivant : Prenons contact. Le choix vous appartient si vous voulez envoyer un message par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse : 2 r Gay Lussac, 35170 Bruz.
Le service peut vous recevoir directement dans ses locaux du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, et le samedi, de 09h 30 à 18h. Il y a encore des questions qui vous perturbent l’esprit ? Pour vous éclaircir les idées, vous êtes invités à lire la page de la foire aux questions. Elle est disponible sur : www.gobriocar.com. Vous avez vécu une expérience, bonne ou mauvaise chez Briocar ? Vous pouvez la partager sur : www.gobriocar.com. Renseignez les informations concernât votre voiture à la société.
Si aucun de ces moyens ne vous conviennent ou si vous avez besoin de plus d’information, Briocar est également disponible sur les réseaux sociaux :
Facebook: www.facebook.com
Instagram: www.instagram.com
Twitter: twitter.com
YouTube: www.youtube.com
LinkedIn: www.linkedin.com