contacter BETFIRST
BETFIRST est un site en ligne de paris sportif, depuis 2012.
- Vous souhaitez contacter le service client de chez BETFIRST ?
- Comment contacter BETFIRST par téléphone ?
- Comment contacter BETFIRST par e-mail ?
- Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez BETFIRST sur les réseaux sociaux ?
- Comment envoyer un courrier postal chez BETFIRST ?
- Comment créer un compte chez BETFIRST ?
- Comment effectuer une réclamation chez BETFIRST ?
Présentation de BETFIRST
Site de paris sportifs en ligne et de jeux en ligne, BETFIRST a été fondée en 2009.
BETFIRST a été créée en Belgique, par Lionel Dauman et Laurent Gavet. En 2023, BETFIRST est présent en France, au Luxembourg et au Portugal.
C’est actuellement un des leaders du marché en Belgique, elle compte plus de 500 000 clients actifs.
En Belgique, Betfirst a rapidement connu un succès important et a été récompensée à plusieurs reprises pour son innovation et sa qualité de service.
BETFIRST a d’ailleurs été en 2015, élue “Meilleure opérateur de paris sportifs” par le magazine Trends Tendances.
Vous souhaitez contacter le service client de chez BETFIRST ?
Vous avez des questions concernant votre compte, les paris sportifs, les gains, les dépôts ou les retraits, vous souhaitez effectuer une réclamation, signaler un problème technique ou encore envoyer un document ?
Comment contacter BETFIRST par téléphone ?
Le service client de chez BETFIRST, sera joignable pour vos différentes demandes par téléphone au :
+32 2 886 00 41
Le service client de chez BETFIRST sera disponible du lundi au dimanche de 10H à 20H.
Lors de votre appel, vous devrez sélectionner :
- L’option 1 : pour le service client
- L’option 2 : pour le jeu responsable
Comment contacter BETFIRST par mail ?
Il vous sera également possible de contacter le service client BETFIRST par écrit, à l’aide des moyens de contact, indiqués ci-dessous :
- Par chat, du lundi au dimanche de 9H à 22H.
- Par formulaire de contact
Comment envoyer un courrier postal chez BETFIRST ?
Votre demande nécessite une trace écrite ?
Il vous sera possible d’envoyer votre courrier, à l’adresse suivante :
Betfirst SAGEVAS
Rue des Francs 79,
1040 Bruxelles
Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez BETFIRST sur les réseaux sociaux ?
Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez BETFIRST. Vous pourrez retrouver BETFIRST sur Facebookou Instagram.
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENT DE CHEZ BETFIRST EST LE :
+32 2 886 00 41
COMMENT CRÉER UN COMPTE SUR BETFIRST ?
Vous souhaitez créer un compte chez BETFIRST ?
Vous devrez créer votre compte joueur ici, en cliquant sur « S’inscrire ». Il vous sera possible de créer votre compte en renseignant vos données de façon manuelle ou en utilisant itsme.
Pour créer un compte, vous devrez être âgé d’au minimum 18 ans.
Parmi les informations qui vous seront demandées, vous retrouverez :
- Vos nom(s) et prénom(s)
- Votre sexe
- L’adresse de votre résidence principale
- Votre date de naissance
- Votre numéro d’identification au Registre national
- Votre adresse e-mail
- Vous devrez choisir un mot de passe.
Après la création de votre compte, des pièces justificatives pourront vous être demandées. Vous ne pourrez ouvrir qu’un compte par foyer.
COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ BETFIRST ?
Vous avez récemment utilisé les services en ligne de chez BETFIRST ?
Vous avez une réclamation à effectuer ?
Vous pourrez faire part de votre réclamation auprès de BETFIRST, en contactant le service client :
- Par formulaire de contact, en sélectionnant l’option 1.
- Par téléphone au :
+32 2 886 00 41
Du lundi au dimanche entre 10H et 21H.
- Par courrier :
Betfirst SAGEVAS
Rue des Francs 79,
1040 Bruxelles
En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez BETFIRST
Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez BETFIRST.
- Téléphone : Il vous sera possible de contacter le service client de chez BETFIRST par téléphone au :
+32 2 886 00 41
Un conseiller, sera disponible pour vous apporter les renseignements souhaités, du lundi au dimanche entre 10H et 21H.
- Formulaire de contact : Sur le site BETFIRST, un formulaire de contact est mis à votre disposition, vous permettant de contacter, un conseiller du service client, qui prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais. Le service client de chez BETFIRST, sera aussi joignable par chat (en bas à droite en cliquant sur le rond jaune), le chat est disponible, du lundi au dimanche de 9H à 22H.
- Réseaux sociaux : BETFIRST est présent sur les réseaux sociaux, il vous sera possible de les contacter sur Facebook et Instagram.