contacter BASE
BASE est un opérateur mobile, créé en 1999, par l’entreprise néerlandaise KPN.
- Vous souhaitez contacter le service client de chez BASE ?
- Comment contacter BASE par téléphone ?
- Comment contacter BASE par e-mail ?
- Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez BASE sur les réseaux sociaux ?
- Comment envoyer un courrier postal chez BASE ?
- Que propose BASE ?
- Comment souscrire à un abonnement chez BASE ?
- Comment modifier ou résilier mon abonnement chez BASE ?
Présentation de BASE
BASE est un opérateur mobile, créé en 1999, par l’entreprise néerlandaise KPN.
En Belgique, BASE est entré en service le 1er septembre 1999, en occupant la 3ème place des opérateurs mobile, derrière Mobistar et Proximus.
Au départ, BASE proposé uniquement des abonnements de téléphonie mobile à petit prix. 6 ans après son lancement, BASE comptait plus de 1 million de clients.
A partir de 2005, BASE a commencé à se développer en proposant la télévision et l’internet mobile.
En 2016, le groupe Telenet racheta BASE, lui permettant de renforcer son identité et sa proximité avec ses clients. BASE se lança également dans la 5G.
En 2023, BASE est le 3ème opérateur mobile belge et compte plus de 3 millions de clients.
BASE propose à l’heure actuelle des abonnements mobiles, tv et internet.
Vous souhaitez contacter le service client de chez BASE ?
Vous avez des questions concernant les produits et les abonnements proposé chez BASE? Vous souhaitez des informations concernant votre commande, la livraison, les abonnements, les cartes prépayées, la résiliation de votre abonnement, votre facture ou encore pour des conseils personnalisés ?
Comment contacter BASE par téléphone ?
Le service client de chez BASE, sera disponible pour vos différentes demandes par téléphone :
- Vous téléphonez à partir d’un numéro de téléphone n’appartenant pas à BASE ? Vous pourrez joindre le service client BASE au :
0 800 66 311
- Vous téléphonez à partir d’un numéro de téléphone BASE ? Vous pourrez joindre le service client BASE au :
19 99
- Vous téléphonez depuis l’étranger ? Le numéro de contact est le :
+32 486 19 19 99
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENT DE CHEZ BASE EST LE :0 800 66 311
Le service client de chez BASE sera disponible :
- Du lundi au vendredi de 8H à 20H
- Le samedi de 9H30 à 18H.
Comment contacter BASE par mail ?
Vous avez une question et vous n’avez pas trouvé la réponse dans la FAQ ?
Il vous sera possible de joindre le service client de BASE :
- Par chat, un conseiller du service client de chez BASE sera disponible du lundi au samedi de 10H à 18H.
- Via WhatsApp :
- Du lundi au vendredi de 8H à 20H
- Le samedi de 9H30 à 18H.
Comment envoyer un courrier postal chez BASE ?
Votre demande à besoin d’un suivi ou d’une trace écrite ?
Vous pourrez envoyer votre courrier, à l’adresse suivante :
BASE
Télénet Group S.A
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez BASE sur les réseaux sociaux ?
Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez BASE. Vous pourrez retrouver BASE sur Facebook, Instagramou Twitter.
QUE PROPOSE BASE ?
Chez BASE, vous retrouverez :
- Des abonnements (mobiles, internet et TV)
- Des cartes prépayées
- Des smartphones
COMMENT SOUSCRIRE À UN ABONNEMENT CHEZ BASE ?
Vous souhaitez souscrire à une offre de chez BASE ?
Il vous sera possible de devenir client en souscrivant à une offre chez BASE via :
- L’application MyBase.
- Le site internet BASE, vous devrez choisir entre abonnements, cartes prépayées, smartphones et Internet + TV
- Par chat, un conseiller vous aidera à choisir l’abonnement ou la carte prépayée, la plus adaptée à vos besoins.
- Dans une boutiqueBASE
- Par téléphone au 0 800 66 311
COMMENT MODIFIER OU RÉSILIER MON ABONNEMENT CHEZ BASE ?
Comment modifier mon abonnement chez BASE ?
Vous avez un abonnement ou une carte prépayée chez BASE que vous souhaitez modifier ?
Afin de passer d’une carte prépayée, à un abonnement chez BASE, vous pourrez vous rendre dans votre espace client depuis le site internet ou depuis l’application.
Une fois dans votre espace client, cliquez sur « Gérez vos lignes mobiles » et puis sur « Changer de plan tarifaire ».
Suivez les indications fournies par BASE, pour effectuer votre modification.
Vous souhaitez passer d’un abonnement à une carte prépayée ? Vous devrez d’abord résilier votre abonnement, via les instructions indiquées ci-dessous.
Comment résilier mon abonnement chez BASE ?
Chez BASE, il vous sera possible de résilier votre abonnement, en contactant directement le service client de chez BASE par téléphone au 1999, depuis un numéro BASE.
Un conseiller prendra en charge votre demande de résiliation.
En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez BASE
Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez BASE
- Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre le service client de chez BASE, par téléphone au 0 800 66 311. Du lundi au vendredi de 8H à 20H, le samedi de 9H30 à 18H.
- Chat en ligne : Sur le site de chez BASE, il vous sera possible de contacter le service client par chat.Un conseiller prendra en charge votre demande.
Il vous sera également possible de joindre le service client de chez BASE par écrit, via WhatsApp.Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter BASE sur Facebook, Twitter et Instagram.