contacter AREA
- Comment contacter AREA pour faire une réclamation ?
- Avez-vous rencontré des problèmes sur l’une des autoroutes gérées par AREA ?
- Avez-vous l’intention de planifier un voyage et avez-vous des questions concernant certains sujets ?
- Rencontrez-vous des difficultés avec votre badge de télépéage ?
contacter AREA : En effet, quelle que soit votre situation, vous avez à votre disposition une page d’aide en ligne.
Cette ressource compile une série de sujets fréquemment abordés par les internautes. Ainsi, vous pouvez obtenir rapidement des réponses sans même devoir entrer en contact avec un membre du service client.
LA PRÉSENTATION D’AREA
AREA est une société belge d’exploitation d’autoroutes. Elle est présente en Belgique depuis 1999, où elle exploite les autoroutes A12, A19, A27 et A4. AREA a été créée en 1999 par la fusion de deux sociétés d’exploitation d’autoroutes, Société Nationale des Autoroutes (Société nationale des autoroutes) et Autoroutes du Sud de la Belgique (Autoroutes du Sud de la Belgique). La société est détenue par Eiffage, un groupe français de construction et de concessions. AREA exploite en Belgique un réseau autoroutier d’environ 200 kilomètres.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT D’AREA ?
Il y a différentes méthodes disponibles pour entrer en contact avec le service client d’AREA. Vous disposez de plusieurs options pour rejoindre leur équipe de support. Il est possible de choisir parmi diverses voies pour contacter le service client d’AREA. Plusieurs canaux sont à votre disposition pour joindre l’équipe d’assistance d’AREA.
AREA : contacter le service client par téléphone
Il est possible qu’ils soient en mesure de résoudre votre problème immédiatement ou de vous orienter vers le service client d’AREA si besoin. Pour obtenir de l’aide, vous avez également la possibilité d’appeler le numéro de téléphone suivant : 070 22 60 00.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT AREA EN BELGIQUE EST LE : 07.022.60.00.
Le service client AREA est le service d’assistance de l’entreprise AREA. Ils sont là pour répondre à toutes vos questions, préoccupations ou problèmes liés à leurs produits ou services. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via leur site web. Ils sont là pour vous aider et vous fournir le meilleur service possible. Si vous avez des questions spécifiques sur l’abonnement, le support, le remboursement ou l’accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant.
Quelle est l’adresse e-mail d’AREA ?
Si vous avez des interrogations particulières concernant un service ou si vous souhaitez formuler une réclamation, le service client sera là pour vous assister et vous procurer les informations nécessaires via le formulaire de contact.
Vous pouvez compter sur l’équipe du service client pour répondre à vos questions et traiter vos préoccupations via l’adresse e-mail indiquée.
AREA : quelle est l’adresse postale ?
Il est également possible d’expédier un courrier au service client d’AREA en utilisant l’adresse postale indiquée ci-dessous :
AREA Belgique
Rue de la Villette 19
B-6000 Charleroi
Belgique
COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS D’AREA ?
Pour commencer, rassemblez les informations essentielles : regroupez tous les éléments pertinents associés à votre réclamation, comme les détails de votre trajet, le numéro de voie, d’éventuelles preuves, et les raisons spécifiques de votre demande.
Ensuite, entrez en communication avec le service client : commencez par entrer en contact avec le service client d’AREA.
Vous avez la possibilité de le faire via le téléphone, le courrier postal ou en remplissant le formulaire de contact en ligne.
Assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires et de clarifier précisément le fondement de votre réclamation.
Maintenez clarté et concision : lors de vos échanges avec AREA, veillez à exposer clairement les motifs de votre réclamation.
Gardez une attitude courtoise et respectueuse dans vos communications.
Enfin, suivez le processus de traitement : AREA examinera attentivement votre réclamation et vous fournira une réponse dans les délais les plus appropriés.
Veillez à conserver une trace de vos échanges, y compris les numéros de référence ou les confirmations de réception, pour référence ultérieure.