Contacter le service client ADIDAS
- Vous souhaitez contacter le service client de chez ADIDAS ?
- Comment contacter ADIDAS par téléphone ?
- Souhaitez-vous contacter un conseiller client ADIDAS sur les réseaux sociaux ?
- Comment envoyer un courrier postal chez ADIDAS ?
- Comment effectuer un achat chez ADIDAS ?
- Comment effectuer une demande de retour chez ADIDAS ?
Voici toutes les coordonnées, vous permettant de joindre le service client de ADIDAS.
Présentation d’ADIDAS
Adolf Dassler a fondé ADIDAS en 1949. L’entreprise allemande commercialise des vêtements, des chaussures et des accessoires de sport. Depuis les années 1960, ADIDAS est implantée en Belgique et possède plus de 100 magasins, ainsi qu’une boutique de vente en ligne.
ADIDAS est une des principales marques de sport dans le monde et est principalement connue pour son design et son innovation. Les articles vendus chez ADIDAS sont appréciés par les sportifs amateurs et professionnels, ce qui fait d’ADIDAS un leader sur le marché des chaussures et vêtements de sport.
Chez ADIDAS, vous retrouverez des articles pour toute la famille (homme, femme et enfant).
Toutes les coordonnées pour contacter le service client d’ADIDAS
Vous avez une question concernant les articles vendu chez ADIDAS ? Pour obtenir des conseils personnalisés, effectuer une réclamation, obtenir des informations sur votre commande ou sur votre livraison, vous souhaitez effectuer une demande de retour ? Quelle que soit la raison de votre demande, il vous sera possible de contacter le service client d’ADIDAS, aux coordonnées indiqués ci-dessous.
Comment contacter le service client d’ADIDAS par téléphone ?
Un agent du service client de chez ADIDAS est disponible par téléphone au : 02 585 53 28
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE ADIDAS EST LE : 02 585 53 28
Du lundi au vendredi entre 8H et 19H.
Le week-end (samedi et dimanche) entre 9H et 17H.
Comment contacter le service client d’ADIDAS par courrier postal ?
Vous avez une préférence pour le contact écrit, ou votre demande à besoin d’un suivi ?
Il vous sera possible d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Adidas Benelux B.V Belgian Branch
Hoogoorddreef 9a
1101 BA Amsterdam
The Netherlands
Comment contacter le service client d’ADIDAS sur les réseaux sociaux ?
Les réseaux sociaux vous permettent également de contacter avec le service client d’ADIDAS, il vous sera également possible de suivre leurs dernières actualités via Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, TikTok, YouTube.
COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ ADIDAS ?
Vous voulez effectuer un achat chez ADIDAS ?
Il vous sera possible d’acheter chez ADIDAS :
- En boutique
- En ligne :
Pour acheter en ligne, vous devrez vous rendre sur le site de chez ADIDAS.
Vous savez ce que vous recherchez exactement ? Taper alors son nom dans la barre de recherche ou sélectionner la catégorie de l’article souhaitée.
Effectuer votre sélection, choisissez votre taille et la couleur si besoin et cliquez sur « Ajouter au panier ».
Renouveler cette opération, pour tous les articles souhaités.
Vous avez terminé votre sélection ? Rendez-vous dans votre panier, vous pourrez y vérifier les articles ajoutés, y renseigner vos informations personnelles, choisir votre mode de paiement et enfin valider votre commande en effectuant le paiement
Dès confirmation de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation.
COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ ADIDAS ?
Vous avez récemment acheté un produit chez ADIDAS et celui-ci ne vous apporte pas satisfaction et vous souhaitez effectuer une demande de retour ?
Votre retour devra être effectué dans les 30 jours suivant la livraison, 14 jours pour les articles exclusifs.
Votre demande devra être effectuée ici. Pour votre demande de retour, vous devrez indiquer votre numéro de commande et l’adresse e-mail utilisée pour la commande.
Votre article pourra être retourné par la poste ou dans un magasin.
Les chaussures Yeezy ne pourront pas être retournées en magasin.
Vous préférez retourner votre article en magasin ? Vous n’aurez aucune formalité à faire en ligne, vous devrez juste vous rendre en magasin avec votre article et votre numéro de commande.
En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client d’ADIDAS
Voici quelques moyens de contact pour le service client d’ADIDAS en Belgique
- Numéro de téléphone : Vous pouvez contacter le service client d’ADIDAS en composant le numéro de téléphone suivant : 02 585 53 28 Un agent du service client sera disponible pour répondre à vos questions et vous aider du lundi au vendredi entre 8H et 19H. Le week-end de 9H à 17H.
- Réseaux sociaux : ADIDAS est aussi présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, TikTok, YouTube.
Vous pouvez envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur leur page officielle pour obtenir de l’aide ou des informations.