contacter le service client AMAZON
contacter le service client AMAZON – Les clients vivant en Belgique ont accès à la livraison GRATUITE dès 25 EUR : Amazon est une entreprise américaine qui est spécialiste du commerce en ligne.
Son siège se situe à Seattle (états unis). Elle est l’une des plus grandes renommées du Web qui sont englobées sous l’acronyme GAFAM et qui englobe Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft. La filiale Amazon a été ouverte en 2000 et en 2016 elle était la première marque distributrice de produits non alimentaires notamment en France en termes de chiffre d’affaires.
Au début, cette entreprise avait comme principale activité la vente de livre. Puis elle a évoluée et commence à diversifier son offre en proposant la vente d’autres produits
Elle ne cesse de d’évoluer et à présent vous pouvez même faire vos courses alimentaire sur la plateforme AMAZON.
AMAZON est numéro 1 sur la Belgique, elle vous offre un large choix de produit à des tarifs toujours compétitifs.
Comment contacter le service client AMAZON BELGIQUEpar téléphone
Le service client AMAZON est toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions.
La société AMAZON à mis à la disposition de ses clients plusieurs mode de communication afin de prendre contact rapidement avec le service clientèle :
- Par téléphone
- Par formulaire de contact
- Par courrier postal
Contacter AMAZON par téléphone
Le numéro de téléphone du service client AMAZON depuis la Belgique est
le 0805 10 14 20 (numéro gratuit)
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT AMAZON DEPUIS LA BELGIQUE EST LE 0805.10.14.20
Un conseiller par téléphone de AMAZON sera toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et interrogation, concernant :
- Une aide à l’achat
- Un suivi de colis
- Un retour de produit
- Une question sur votre commande
- Un abonnement (Amazon PRIME)
- Une réclamation sur un vendeur
- Et toutes autres questions …….
Le numéro de téléphone du service client de chez AMAZON est GRATUIT
Le service client par téléphone de la marque AMAZON est ouvert du :
lundi au samedi de 06 H à 24 H
le dimanche est les jours fériés de 10 H à 19 H.
La très large disponibilité du service client AMAZON est très appréciable pour pouvoir prendre contact facilement.
Téléphone AMAZON service client : 0805 10 14 20 (numéro gratuit)
Notons que pour une plateforme de vente aussi importante que la marque AMAZON, le service client est joignable rapidement et que les réponses de la part des conseillers sont toujours précises.
Comment joindre AMAZON par mail ou par formulaire de contact
Si vous ne souhaitez pas prendre contact avec le service client AMAZON par téléphone par manque de temps ou peur de l’attente souvent important aux heures d’affluences, vous pouvez toujours le faire par mail ou par formulaire de contact.
Si vous avez déjà un compte sur AMAZON et que votre demande concerne une commande en cours de préparation ou en instance de livraison, un remboursement, un retour tout autres questions.
Il vous suffit alors de vous rendre dans la catégorie MON COMPTE, de mettre votre adresse mail et votre mot de passe. De choisir une commande, puis NOUS CONTACTER
Si vous n’avez pas encore de compte sur AMAZON, rendez vous sur https://www.amazon.fr
et tout en bas de la page vous avec un lien SERVICE CLIENT.
Contacter le service client AMAZON par courrier postal
Pour une raison ou une raison, vous avez besoin d’écrire un courrier postal chez AMAZON, voici l’adresse de correspondance :
Amazon EU SARL,
38 avenue John F. Kennedy,
L-1855 Luxembourg
Suivez AMAZON sur les réseaux sociaux :
Comme toutes les entreprises, AMAZON est disponible sur les réseaux sociaux. Il s’agit sans nul doute du meilleur moyen pour suivre toute l’actualité de la marque et partagé son avis avec la communauté.
FACEBOOK : fr-fr.facebook.com
INSTAGRAM : www.instagram.com
TWITTER : twitter.com