Présentation
Créé en février 2016 à Soignies en Belgique, ERNEST SHOP est un ConceptStore pour homme. ERNEST SHOP est l’endroit idéal pour trouver un cadeau original à offrir ou à s’offrir.
ERNEST SHOP reçoit régulièrement des nouveautés.
Chez ERNEST SHOP vous pourrez retrouver :
- Des tee-shirts
- Des casquettes
- Des chaussettes
- Des bretelles
- Des bracelets
- Des nœuds papillon
- De la déco
- Des vinyles
Vous pourrez retrouver tous les produits disponibles chez ERNEST SHOP dans la boutique située au centre-ville de Soignies ou sur le e-shop.
- Effectuer un achat chez ERNEST SHOP
- Retourner un article chez ERNEST SHOP
- Contacter le service consommateur ERNEST SHOP
Comment contacter le service consommateur ERNEST SHOP ?
- Téléphone
- Courrier
Vous avez besoin d’informations concernant les produits vendus chez ERNEST SHOP, concernant votre commande, votre livraison, la disponibilité d’un produit en boutique…
Le service client ERNEST SHOP est disponible par e-mail, par téléphone au :
+32 (0) 2 67 44 31 97
Du mardi au samedi de 10H à 18H.
L’adresse pour l’envoi de vos courriers est :
ERNEST SHOP
42-4, rue de la Station
7060 Soignies
Comment effectuer un achat chez ERNEST SHOP ?
Vous souhaitez acheter un produit vendu chez ERNEST SHOP ?
Pour acheter vous pourrez :
- Vous rendre directement dans la boutique ERNEST SHOP à Soignies : Ouverte du mardi au samedi de 10H à 18H.
- Commander sur l’e-shop ERNEST SHOP 24H/24 7J/7 : La livraison aura lieu à domicile, en points relais ou en click&collect et sera expédié sous 2 à 8 jours ouvrés.
Comment effectuer un retour chez ERNEST SHOP ?
Vous avez passé une commande chez ERNEST SHOP et vous souhaitez la retourner ?
Pour retourner votre commande veuillez en informer l’entreprise ERNEST SHOP.
Les frais de retour seront à votre charge sauf en cas de produit défectueux ou non conforme.
Vous aurez 14 jours pour retourner votre article à l’adresse :
ERNEST SHOP
42-4, rue de la Station
7060 Soignies
Votre article devra être non utilisé et complet et dans son emballage d’origine, à l’intérieur du colis vous devrez mettre votre facture ou votre bon de livraison.
Vous obtiendrez votre remboursement sous quelques jours.
Les articles soldés ne seront pas repris.