Test Achat est un organisme de défense dédié aux consommateurs actifs belge. Il rassemble plus de 400 collaborateurs ayant pour mission de faire des tests afin de comparer des services ou des produits. Test Achat protège les droits des consommateurs. Il vous assiste pour une décision d’achat et même pour rédiger un module de plainte. Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-le grâce aux moyens ci-après.
Comment contacter le service client Test Achat par téléphone ?
Si vous êtes certain du sujet que vous souhaitez aborder avec Test Achat, plusieurs numéros sont joignables. Le service client se répartit en plusieurs catégories :
- S’il s’agit de vos droits, appelez le 02 542 33 33 ;
- Pour les conseils produits et services, contactez le 02 542 35 55 ;
- Au sujet de l’énergie, le numéro de téléphone est le 02 542 33 83 ;
- Concernant la santé, vous pouvez le joindre le 02 542 33 93 ;
- Une question concernant le domaine digital ? Appelez le 02 892 37 11.
Ces services clients sont joignables les jours ouvrables de 9 h à 12 h 30 et de 13 h à 17 h (vendredi jusqu’à 16h). Au cas où vous souhaitez poser d’autres questions, vous pouvez les joindre au 02 542 33 00.
Comment contacter le service client Test Achat par courriel ?
Le service client Test Achat ne fournit pas d’adresse e-mail. Vous devez passer par le formulaire de contact sur le site officiel. Dans les cases à remplir, vous devez saisir plusieurs informations dont le sujet de votre demande, votre e-mail, etc. Après avoir rempli toutes les données personnelles, envoyez votre requête.
Comment contacter le service client Test Achat en ligne ?
Test Achat n’est malheureusement pas accessible en ligne. Il ne dispose effectivement pas de chatbot sur sa page web. Cependant, il est possible de le contacter sur différentes plateformes de réseaux sociaux.
Comment contacter Test Achat sur les réseaux sociaux ?
Communiquez plus rapidement avec le service client de Test Achat via les réseaux sociaux. Celui-ci est disponible sur Facebook, YouTube, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Comment contacter le service client Test Achat par courrier ?
Souhaitez-vous communiquer avec Test Achat par voie postale ? Qu’il s’agisse de témoignages, de renseignements ou même de plaintes, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :
Rue de Hollande 13
1060 Bruxelles
Belgique
Où trouver votre numéro d’abonné ?
Le numéro d’abonné est visible sur la carte Test Achat. Cette dernière vous a été remise lors de votre inscription. Vous pouvez également voir le numéro d’abonné sur les étiquettes des magazines envoyés par Test Achat. Vous le trouverez à côté de vos nom et adresse.
Si vous êtes un nouvel abonné, Test Achat vous envoie généralement une lettre de bienvenue. Votre numéro d’abonné y est également inscrit.
Quels sont les modes de paiement ?
L’organisme Test Achat propose deux types de paiement. Le premier concerne l’utilisation du compte bancaire courant. De ce fait, vous payez automatiquement la cotisation par mois. Le second est le mode de paiement annuel. Pour cela, Test Achat vous apporte un bulletin de versement afin de régulariser les paiements. Toutefois, ceux qui optent pour la seconde option ne profitent pas de l’offre promotionnelle.