Vous cherchez à contacter Dries Van Noten ?

cartouche
call service

Dries Van Noten, ou Dries baron Van Noten, est un créateur de mode belge de renommée mondiale. Il travaille et réside à Anvers et exploite plusieurs boutiques en Belgique ainsi qu’à Paris, Londres, Hong Kong et New York. Ses créations sont également disponibles dans des centaines de points de vente à travers le monde et sur une boutique en ligne sur internet.

Comment puis-je joindre Dries Van Noten en ligne sur internet ?

Pour obtenir des renseignements sur Dries Van Noten, le site internet https://www.driesvannoten.com/en-fr permet au public de retrouver toutes les offres de la marque. Il est possible d’acheter différents produits pour femmes et hommes (comme des manteaux, des robes, des pantalons, des costumes, des chaussures, des ceintures, des foulards, des bijoux, des parfums ou du maquillage) après avoir créé un compte. La livraison est gratuite à partir de 100 euros d’achat. Différents moyens de paiement sont acceptés, y compris Visa, MasterCard, American Express, Diners, PayPal, Apple Pay, ainsi qu’une gamme d’options régionales (Ideal, Bancontact, etc.), et Klarna, sauf aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. 

Pour toute question relative aux achats sur le site, les clients peuvent consulter une Foire Aux Questions (FAQ) complète et détaillée disponible sur le site web.

Comment puis-je contacter le service client de Dries Van Noten par téléphone ?

Pour toute question ou problème, vous avez la possibilité de contacter le service client de Dries Van Noten par téléphone en composant le numéro 

Il existe également différents numéros de contact en fonction du pays d’où vous appelez :

Les horaires de contact sont du lundi au jeudi de 13h à 18h, fermé les jours fériés belges.

Enfin, pour toute question concernant un magasin Dries Van Noten ou un achat effectué dans un magasin Dries Van Noten, il est conseillé de contacter directement le magasin (voir paragraphe ci-après).

Où puis-je trouver un magasin Dries Van Noten ?

Il est possible de localiser le magasin Dries Van Noten le plus proche de chez vous en utilisant le outil de recherche de magasin présent dans le menu principal du site web.

Pour chaque adresse, il vous suffit de cliquer sur “Voir les détails du magasin” pour accéder aux coordonnées exactes de la boutique (adresse, e-mail, numéro de téléphone et horaires d’ouverture).

Comment puis-je contacter Dries Van Noten par e-mail ?

Si vous préférez entrer en contact avec la marque par e-mail pour obtenir des informations, vous disposez d’une adresse e-mail à cette fin : info@driesvannoten.com

Pour contacter le service client, privilégiez l’adresse e-mail suivante : contact@driesvannoten.com

D’autres adresses e-mail sont également disponibles en fonction des demandes :

Comment puis-je contacter Dries Van Noten via un formulaire ?

Pour rester informé sur les évolutions des produits de la marque, les documents, les défilés ou encore bénéficier d’un accès précoce aux collections et aux projets exclusifs, Dries Van Noten propose à ses clients de s’inscrire à une newsletter. Il vous suffit de fournir une adresse e-mail valide en cliquant sur “Bulletin” sur la page d’accueil du site dans un onglet situé sur la droite.

Comment puis-je contacter le service client de Dries

Contact Dries Van Noten by post?

Seeking assistance or want to make a complaint? If contacting Dries Van Noten by phone or email has not been successful, you can write to the company’s headquarters in Belgium at the following address:

Dries Van Noten

Godefriduskaai 36

2000 Antwerp

Belgium

How to exercise the right of withdrawal with Dries Van Noten?

If you have purchased a product from the brand Dries Van Noten online and later regret your purchase, for any reason, you have the right to cancel the purchase contract for a good or service within 14 days. You are not mandated to provide a reason for your decision to withdraw. Simply inform the brand’s customer service by phone, email, post or by using a withdrawal form generally available in the terms and conditions of sale on the brand’s website and send a notification by email to contact@driesvannoten.com

However, please note that perfumed or makeup items must be unopened and all packaging intact. Fashion items must not be worn with all original tags attached.

How to return a Dries Van Noten order?

If you have purchased a product from a Dries Van Noten store, you must return it to the same location.

If the return concerns a product purchased online from the Dries Van Noten e-commerce site, the cartons are designed for you to easily reuse for returning items in perfect condition, unopened and unworn, with all original packaging and tags attached. A prepaid return label is included in the package. If it is not included, you can request one from customer service. For the return, use the same carrier that delivered your order, generally DHL Express or UPS.

What is the refund policy with Dries Van Noten?

Once your return is completed, the item or items will be processed by Dries Van Noten’s customer service. If everything is in order, the customer will receive a refund according to the original mode of payment within 14 days of receipt.

Complaint, grievance, what to do in case of a dispute with Dries Van Noten?

In the event of a dispute with Dries Van Noten, you should first attempt to contact the brand’s customer service by phone, email or post to explain your issue and try to find a resolution. If the issue persists and you are unable to find a resolution to your complaint or are unsatisfied with the response provided by customer service, you can contact a local ADR entity (Alternative Dispute Resolution) regarding a dispute that you have not been able to resolve directly with Dries Van Noten.

You can contact this ADR entity at the following address:

Consumer Mediation Service

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8

Brussels, 1000

Belgium

You can also find all the information on this website http://www.mediationconsommateur.be

Customers based in the EU, Norway, Iceland or Liechtenstein can also submit a complaint on the site, in order to seek online dispute resolution.

Finally, if the dispute persists and is not resolved amicably, it will be submitted to the competent courts of Belgium.

For any information, please refer to the terms and conditions of sale.

How to contact Dries Van Noten via social media?

To contact Dries Van Noten’s customer service, you can also reach out through social media. The brand can be found on most social networks:

Contact Dries Van Noten on Facebook

Contact Dries Van Noten on Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *