Depuis sa création en 1926, le groupe Liantis offre aux professionnels une protection optimale contre les risques. Des entrepreneurs indépendants aux grandes entreprises, les 1?800 collaborateurs de Liantis sont au service de leurs clients. Ils leur apportent des conseils ciblés, un soutien dans les démarches administratives et un accompagnement sur-mesure. Vous souhaitez devenir un client Liantis ? Voici comment contacter le service clientèle.
Comment contacter le service client Liantis par téléphone ?
Vous avez besoin de conseils pour lancer votre projet entrepreneurial ? Posez vos questions lors d’un rendez-vous dans l’un des guichets d’entreprises de Liantis. Pour prendre rendez-vous, appelez le 02/21.22.371 ou envoyez un fax au 02/401.41.67. Les équipes de Liantis sont joignables du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h, et de 13 h à 16 h 30. L’après-midi est uniquement sur rendez-vous.
Comment contacter le service client Liantis par e-mail ?
Vous souhaitez en savoir davantage sur les services Liantis (assurances, service de contrôle des absences, service payroll) ? Vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : brussel@liantis.be.
En cas d’informations incorrectes ou incomplètes sur le site web de l’entreprise, envoyez votre message à l’adresse e-mail : info@liantis.be.
Vous trouverez toutes les informations relatives à vos données personnelles sur la page concernant les données.
Si la réponse sur le site de Liantis ne vous satisfait pas, contactez l’équipe d’experts via le formulaire de contact. Remplissez-le correctement avec les mentions obligatoires (nom, prénom, adresse e-mail, etc.).
Vous avez un avis ou une plainte sur le fonctionnement des services Liantis ? Envoyez votre commentaire à l’adresse quality@liantis.be.
En effet, le guichet des entreprises Liantis s’occupe des formalités requises pour créer une société. Ainsi, il se charge notamment d’enregistrer votre immatriculation à la Banque Carrefour des Entreprises.
Comment contacter Liantis par courrier postal ?
Pour toutes vos questions et requêtes, vous pouvez joindre Liantis via le formulaire de contact à l’adresse :
Sint-Clarastraat 48,
8000 Bruges
L’équipe d’experts Liantis met à votre disposition des solutions en adéquation avec vos besoins.
Concernant vos réclamations, veuillez les déposer auprès du Service de médiation des assurances. Celui-ci se trouve au :
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
Vous pouvez également les envoyer par e-mail à l’adresse info@ombudsman-insurance.be ou sur le site de Ombudsman.
Comment contacter Liantis sur les réseaux sociaux ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés par Liantis ? Vous avez besoin de conseils pour ouvrir votre entreprise ? Suivez les actualités de Liantis sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.
Comment contacter la caisse d’assurance sociale Liantis ?
Pour bénéficier de la protection sociale Liantis, envoyez votre formulaire d’affiliation (indépendant, en tant que conjoint coopérant ou d’entreprise) dûment rempli à l’adresse e-mail connections.svf@liantis.be.
Comment contacter Liantis en ligne ?
Vous souhaitez en savoir davantage sur votre statut social d’indépendant ? Vous voulez communiquer avec votre secrétariat social ? Vous désirez joindre un service de prévention externe ou votre caisse d’assurance sociale ? Grâce à la plateforme My Liantis, bénéficiez des prestations citées ci-dessus depuis n’importe quel appareil. Aussi bien depuis votre PC que votre smartphone ou votre tablette.
Si vous avez des questions ou des remarques sur l’usage de My Liantis ou sur les applications en ligne de Liantis, contactez l’équipe d’assistance My Liantis. Vous pouvez également vous rendre sur le site de Liantis pour connaître les avantages apportés par cette plateforme.