Un super marché à l’international fondé en 2014, Back Market est un site fiable pour vos commandes de produits. Il collabore avec des usines de reconditionnement dans le but de changer la vision des consommateurs. En effet, Back Market met en avant des produits reconditionnés, des appareils restaurés par des experts visant la protection de l’environnement.
Vous désirez en savoir plus sur le reconditionnement des produits chez Back Market ? Vous souhaitez revendre, réparer ou commander des produits ? Découvrez ci-après les différentes manières de contacter le service client.
Comment contacter le service client Back Market par téléphone ?
Vous voulez contacter Back Market concernant le mainstream des produits reconditionnés ? Le service client est joignable au +33 1 70 77 24 93.
Comment contacter Back Market par courrier électronique ?
Il est aussi possible de communiquer avec Back Market par écrit. Dans ce cas, veuillez joindre le service client en adressant votre message à bonjour@backmarket.frmailto:bonjour@backmarket.fr.
Comment contacter Back Market par courrier postal ?
Veuillez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Back Market
199 Rue Championnet
75018 Paris France
Cependant, le moyen le plus simple pour obtenir des réponses rapides consiste à remplir et à envoyer le formulaire de contact.
Comment contacter le service client de Back Market via un compte Back Market ?
Vous souhaitez obtenir un remboursement ? Vous voulez réaliser des réparations ou annuler votre commande ? Pour contacter le service clientèle chez Back Market en Belgique, vous devez disposer d’un compte Back Market. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site officiel de l’entreprise et de suivre les étapes. En ayant un compte, vous pouvez ainsi bénéficier des services et poser plusieurs questions.
Comment contacter Back Market sur les réseaux sociaux ?
Il est possible de contacter Back Market via les réseaux sociaux. Vous avez le choix entre Facebook, Twitter, LinkedIn ou Instagram.
Vous pouvez tenter de contacter une personne du service client Back Market sur ces réseaux sociaux mais vous pouvez aussi suivre l’actualité de la marque.
Comment se passent la garantie et les réclamations chez Back Market ?
Sur le site officiel de Back Market, la Garantie Contractuelle est valable pendant 12 mois à compter de la date de livraison. Elle s’applique à tous les produits achetés auprès de l’enseigne.
Comment se passe la livraison chez Back Market ?
Actuellement, Back Market propose ses services de livraison dans neuf pays européens. Il s’agit en l’occurrence de la France, de l’Allemagne, du Royaume-Uni, de l’Autriche, de la Finlande, de l’Espagne et des Pays-Bas. Ce supermarché livre également aux États-Unis.
Le délai de livraison et les frais sont définis en fonction de la zone géographique et de la taille des produits. Dans tous les cas, il est conseillé de suivre son colis. De même, vous pouvez choisir le mode de livraison qui vous convient : express ou standard. Toutefois, Back Market ne livre pas dans les DOM-TOM.