Comment contacter le service client Walibi facilement ?

cartouche
call service

Walibi Belgique est le parc à thème à visiter en famille ou entre amis. Ce que Walibi promet, c’est de l’adrénaline, un espace pour les plus petits et de l’aventure pour les téméraires. Avec une multitude d’attractions et son cirque attrayant, Walibi vous garantit un moment divertissant.

Pour en savoir plus sur les prochains programmes du parc, contactez le service client Walibi. Cette fiche regroupe les moyens de contact pour réserver vos places.

Comment contacter le service client Walibi par téléphone ?

Vous pouvez avoir un responsable Walibi au téléphone. Que ce soit pour planifier votre visite du parc ou pour émettre votre avis sur celui-ci, il vous suffit de composer ce numéro. Le service est gratuit, toutefois, le prix de l’appel dépend de votre opérateur. Le service client Walibi est joignable au +32 (0) 10 421 500. Par le biais de ce dernier, vous pouvez également acheter des tickets.

Comment envoyer un e-mail à Walibi ?

Concrètement, le site officiel Walibi ne propose pas d’e-mail pour contacter ses responsables. Cependant, pour recevoir la réponse à vos questions par courrier électronique, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne et y inscrire la boîte de réception qui vous convient. Ensuite, vous recevrez une réponse venant d’un collaborateur de Walibi.

Comment contacter Walibi en ligne ?

Le site de Walibi propose un formulaire de contact intuitif qui vous permet de contacter les collaborateurs du parc. Pour y accéder, vous devez aller en bas de la page d’accueil et cliquer sur le bouton « Nous contacter ». Ensuite, vous êtes redirigé vers une page divisée en deux sections. Vous avez le formulaire à droite. Après l’avoir rempli, vous recevrez directement la réponse sur le site ou après quelques instants dans votre boîte mail.

Comment contacter Walibi sur les réseaux sociaux ?

Le service client Walibi est disponible sur plusieurs réseaux sociaux. D’ailleurs, la marque est assez active sur ces plateformes. Vous y trouverez notamment les prochains programmes. Pour toutes vos demandes d’informations, vous pouvez contacter Walibi sur Facebook. Walibi est aussi présent sur Twitter, Instagram et Youtube.

Comment envoyer un courrier à Walibi ?

Si vous souhaitez envoyer du courrier à Walibi, adressez-le au responsable du parc Walibi. Le siège de Walibi Belgique se trouvant à 100 1300 Wavre Boulevard de l’Europe, il vous suffit de l’inscrire en destinataire. Cette alternative est prescrite pour des demandes judiciaires ou autre remontée d’informations de ce type.

Comment accéder à la billetterie en ligne ?

En arrivant à la page d’accueil du site officiel de Walibi, vous avez accès à la billetterie en ligne du parc. En dessous de l’affiche du prochain évènement de la marque, il y a un bouton « Ticket ». En cliquant sur celui-ci, vous êtes redirigé vers une page dédiée aux commandes et aux tickets. Vous avez une visibilité sur le calendrier, les tickets disponibles et les tarifs. Cette page est facile d’utilisation, car vous avez tout en quelques clics. Après l’achat, vous recevez votre ticket avec un QR code par e-mail. Au besoin, n’hésitez pas à vérifier vos spams.

Comment privatiser Walibi Belgique pour un anniversaire ?

Envie de fêter un anniversaire d’une façon originale ? Walibi propose une privatisation pour groupe à partir de 20 personnes. Vous pouvez demander un devis directement via le site officiel. Pour ce faire, vous devez survoler le volet groupe et choisir l’option qui vous convient. Ensuite, vous êtes redirigé vers une page contenant un bouton « Demander un devis ». Après cela, l’équipe vous contactera par téléphone ou par courriel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *