Trouvez comment contacter le service client de Netflix facilement

cartouche
call service

Netflix est une société américaine créée en 1997. Si à l’époque, elle n’était qu’une société de location de DVD, actuellement Netflix est devenue la plateforme de streaming la plus populaire au monde. Une grande variété de séries, de films et de documentaires y sont disponibles.

Comment contacter le service client de Netflix par téléphone ?

Pour joindre le service client de Netflix par téléphone, appelez sur le numéro d’assistance française : 08 05 543 063 (prix d’appel selon l’opérateur). Vous pouvez également le joindre via l’application Netflix. L’appel est gratuit et le service en anglais est disponible 24/7.

Comment joindre le service client de Netflix par e-mail ?

Pour le moment, aucune adresse e-mail du service client n’est indiquée sur le site internet de Netflix. Cependant, vous pouvez contacter la plateforme via le chat en direct. Cette fonction est également disponible sur l’application mobile.

Comment contacter le service client de Netflix par courrier ?

Netflix ne dispose pas d’adresse en Belgique. Son siège principal se situe aux États-Unis. Son siège social européen se situe au Luxembourg au :

26 boulevard Royal,

205 L-2449 Luxembourg

Comment télécharger l’application mobile Netflix ?

L’application mobile Netflix est disponible sur Google Play Store et App Store. Vous pouvez la télécharger et regarder les séries et films que vous voulez. Vous pouvez également accéder à ces stores depuis le site internet en cliquant sur le centre d’aide.

Comment se connecter ou s’inscrire à un compte Netflix ?

Sur le site, en haut de la page à droite, cliquez sur « Sign in » et vous serez redirigé vers la page de connexion. Si vous avez déjà un compte, il vous suffit d’insérer vos identifiants (e-mail/numéro de téléphone et mot de passe) et vous serez connecté.

Pour ouvrir un compte, restez sur la page de connexion et cliquez sur « Sign up now ». Les étapes sont simples : renseignez votre adresse e-mail, créez un mot de passe, choisissez l’offre qui vous convient puis indiquez un mode de paiement. Ou accédez tout simplement à la page Netflix. Les étapes sont les mêmes.

Comment réinitialiser son mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe et vous souhaitez le réinitialiser ? Sur la page de connexion, cliquez sur « Need help ? » et vous serez redirigé vers une nouvelle page. Pour récupérer votre mot de passe, renseignez votre adresse e-mail.

Comment faire pour supprimer un profil ?

Si vous vous connectez depuis un navigateur web, accédez à la page « Gérer les profils », puis sélectionnez le(s) profil(s) à supprimer.

Si vous êtes sur l’application mobile (Android ou iOS), touchez l’icône de profil ou sur Plus, puis sélectionnez « Gérer les profils ».

Il est à noter que le profil principal de votre compte Netflix ne peut être supprimé. Une fois qu’un profil est supprimé, il est impossible d’accéder à ses historiques et à ses sauvegardes.

Quels sont les modes de paiement acceptés sur Netflix ?

Plusieurs modalités de paiement sont disponibles sur la plateforme comme le paiement par carte, par prélèvement, par PayPal, etc. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *