Présentation
INTERSPORT a été fondé par les Scouts de France, en 1924, sous le nom La Hutte et été spécialisée dans la distribution de matériel de scoutisme.
C’est en 1956, lors de quatre groupements nationaux européens (Allemagne, Pays-Bas, Belgique et France), que l’enseigne Intersport voit le jour. Elle est la première association européenne de distribution d’articles de sport. Le réseau se développe rapidement et, en 1968, Intersport International Corporation est fondée en Suisse pour regrouper les 10 pays européens fondateurs.
En Belgique, le premier magasin INTERSPORT a ouvert en 1959 à Anvers. Aujourd’hui, INTERSPORT compte plus de 100 magasins en Belgique et plus de 5 000 magasins, réparties dans 48 pays.
- Comment contacter le service client d’INTERSPORT ?
- Comment effectuer un achat chez INTERSPORT ?
- Comment effectuer un retour chez INTERSPORT ?
Comment contacter le service client de chez INTERSPORT ?
- Courrier
- Téléphone
- Formulaire de contact
Vous avez besoin de contacter le service client de chez INTERSPORT, concernant les horaires d’ouvertures d’un magasin, un conseil concernant un/des produit(s), votre commande ou la livraison ou encore pour effectuer une demande retour ?
Un agent du service client de chez INTERSPORT sera disponible par formulaire de contact ou par téléphone au :
+33 9 69 32 18 19
Un agent du service client sera disponible du lundi au samedi entre 9H et 17H.
Vous avez besoin d’envoyer un courrier ? L’adresse de contact est :
Intersport Service Clients
2 rue Victor Hugo
91160 Longjumeau
Comment effectuer un achat chez INTERSPORT ?
Vous pourrez effectuer vos achats chez INTERSPORT :
- En magasin
- En ligne :
- Afin d’effectuer votre achat en ligne, vous devrez vous rendre sur le site de chez INTERSPORT.
- Choisissez l’article qui vous intéresse en sélectionnant la couleur et/ou la taille.
- Ajouter le à votre panier et renouveler cette opération pour chaque article.
- Vous avez sélectionné tous vos articles.
- Vérifiez votre panier, puis cliquez sur « Payer en ligne ».
- Pour passer commande chez INTERSPORT, vous devrez avoir un compte ou en créer un.
- Vérifier votre panier et choisissez votre mode de livraison.
- Valider votre commande en effectuant le paiement.
Comment effectuer un retour chez INTERSPORT ?
Vous avez effectué une commande chez INTERSPORT et l’article reçu ne vous convient pas ?
Chez INTERSPORT, vous pourrez retourner ou échanger votre article, dans un délai de 15 jours. Le délai des 15 jours commence à partir de la date de livraison.
Vous êtes membre de la TEAM INTERSPORT ? Vous pourrez échanger ou retourner votre article sous 100 jours.
Vous pourrez échanger ou retourner votre article :
- En magasin :
- Imprimez votre facture. Votre facture sera disponible dans votre espace client, dans l’onglet « Mes commandes ».
- Rendez-vous dans le magasin INTERSPORT de votre choix.
- En retournant votre article par colis :
- Rendez-vous dans votre espace client, dans « Mes commandes ».
- Cliquez sur « Retourner un article ». Vous devrez choisir le motif de retour et le nombre d’articles concerneé par le retour.
- Téléchargez et imprimer l’étiquette de retour.
- Déposez votre colis dans le point relais de votre choix.