Comment joindre le service client IBIS ?

cartouche
contacter.be

Présentation

IBIS est une chaîne hôtelière qui a été créée en 1974. Le tout premier hôtel ibis à ouvrir ses portes était situé à Bordeaux, en France. IBIS a rejoint le groupe Accor lors de sa création en 1983.

 L’objectif de la chaîne IBIS était de proposer un hébergement à prix abordable et de qualité.

IBIS a connu un développement rapide et en 1980, il existait déjà 50 hôtels, réparties dans toute la France.

Durant les années 1990, IBIS a souhaité se développer à l’international et a ouvert ses premiers hôtels en Afrique, en Asie et en Europe.

E 2023, IBIS est la plus grande chaîne hôtelière en Europe, elle compte plus de 1 200 hôtels, réparties dans 70 pays.

  • Comment contacter le service client d’IBIS ?
  • Comment effectuer une réservation chez IBIS ?
  • Comment annuler une réservation chez IBIS ?

Comment contacter le service client d’IBIS ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client d’IBIS concernant une demande d’information générale, pour effectuer une réservation ou pour une réservation en cours, demander une modification ou une annulation de votre réservation, ajouter une chambre ou des options ou encore pour connaître les équipements disponibles dans les chambres ?

Le service client d’IBIS est joignable par formulaire de contact ou par téléphone :

  • En français au +32 (0)2 643 50 02
  • En néerlandais au +32 (0)2 643 50 00

Pour l’envoi d’un courrier postal, l’adresse de contact est :

ACCOR

82 rue Henri Farman

92445 Issy-les-Moulineaux

Comment effectuer une réservation chez IBIS ?

Vous souhaitez effectuer une réservation chez IBIS ?

Il vous sera possible d’effectuer votre réservation :

  • A l’aide d’un site de réservation en ligne, tel qu’expédia, hotel.com…
  • Par téléphone au +32 2 643 50 02 (en français) ou au +32 2 643 50 00 (en néerlandais).
  • Indiquez le nom de la ville dans laquelle vous souhaitez vous rendre, les dates et le nombre de personnes.
  • Une liste d’hôtels vous sera proposée avec les tarifs, cliquez sur celui qui vous intéresse.
  • Une fois l’hôtel sélectionner, plusieurs chambres vous seront proposées avec différents tarifs. Sélectionner votre chambre et cliquez sur « Valider ».
  • A cette étape, vous pourrez si vous le souhaitez ajouter des options et une assurance.
  • Continuer la réservation, en renseignant vos informations personnelles et en effectuant le paiement.

Comment annuler une réservation chez IBIS ?

Vous avez une réservation en cours chez IBIS que vous devez annuler ?

  • Vous avez un compte client chez IBIS ?

Pour annuler votre réservation, connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur « Mes réservations ».

Sélectionnez la réservation que vous devez annuler puis sur « Annulation ».

  • Vous n’avez pas de compte client chez IBIS ?

Il vous sera possible d’effectuer votre annulation, directement auprès de l’hôtel concerné par la réservation ou en téléphonant au service client de chez IBIS au :

+32 2 643 50 02

Pour obtenir le remboursement, il faudra que lors de votre réservation, vous ayez choisi la chambre avec annulation possible.

Dans le cas d’une réservation avec prépaiement, de date d’annulation dépassée ou de chambre sans option d’annulation, vous ne serez pas remboursé.

Suivre IBIS sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *