Présentation
La création d’INTERMARCHÉ remonte à 1969, au moment ou le groupe Leclerc décide une scission. 75 distributeurs se regroupent avec Jean-Pierre Le Roch et forme le groupe EX, qui deviendra Intermarché Les Mousquetaires.
En Belgique, INTERMARCHÉ y est présent depuis 1991. En 2023, INTERMARCHÉ, occupe la 3ème place en tant que distributeur alimentaire en Belgique.
En 2022, le groupe INTERMARCHÉ a racheté le groupe Mestdagh, qui possédait sous franchise 89 Carrefour Express et Carrefour Market à Bruxelles et en Wallonie.
- Comment contacter le service client d’INTERMARCHÉ ?
- Où se trouve les magasins INTERMARCHÉ en Belgique ?
- Comment effectuer un achat chez INTERMARCHÉ ?
- Comment effectuer un retour chez INTERMARCHÉ ?
Comment contacter le service client de chez INTERMARCHÉ ?
- Formulaire de contact
- Téléphone
- Courrier
Vous souhaitez joindre le service client d’INTERMARCHÉ, pour des questions concernant les horaires d’ouverture d’un magasin, les promotions, pour demander une livraison à domicile, déposer une réclamation ?
Vous pourrez joindre le service client d’INTERMARCHÉ par formulaire de contact ou par téléphone au :
+32 10 47 17 00
Du lundi au vendredi entre 9H et 17H.
Vous préférez communiquer avec le service client d’INTERMARCHÉ par courrier ?
L’adresse de contact est :
ITM Alimentaire Belgium
Rue du Bosquet 4,
1348 Louvain-La-Neuve
Où se trouve les magasins INTERMARCHÉ en Belgique ?
Vous voulez faire vos courses chez INTERMARCHÉ et vous aimeriez savoir quel est le magasin le plus proche de chez vous ?
Vous pourrez retrouver la liste des magasins INTERMARCHÉ en Belgique, ici.
Comment effectuer un achat chez INTERMARCHÉ ?
Vous pourrez effectuer vos courses chez INTERMARCHÉ, en vous rendant dans le magasin le plus proche de chez vous ou de votre travail.
Vous souhaitez vous faire livrer à domicile ? Contacter le magasin INTERMARCHÉ dans lequel vous vous rendez, afin de savoir s’ils proposent la livraison à domicile.
Comment effectuer un retour de chez INTERMARCHÉ ?
Vous avez récemment acheté un article chez INTERMARCHÉ et vous souhaitez le retourner ?
Afin d’effectuer votre retour, vous devrez vous rendre directement à l’accueil du magasin INTERMARCHÉ, ou vous avez effectué votre achat.
Vous pourrez contacter le magasin par téléphone avant de vous y rendre afin de connaître les modalités de retour. Certains produits ne pourront pas être repris ni remboursés.
Lors de votre retour, vous devrez être muni du ticket de caisse.