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91. Du lundi au vendredi de 8H à 18H ou le samedi de 9H à 16H30.- En web :
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Comment réaliser une demande de retour à la FNAC ?
Vous avez récemment réalisé une acquisition à la FNAC et vous ne souhaitez pas conserver un/des articles achetés ?
A la FNAC, il vous sera possible de rétrocéder votre/vos article(s) dans un délai de 14 jours.
Pour que votre retour soit accepté, votre/vos article(s) devra être neuf, non ouvert, non utilisé et restituer avec tous ses accessoires.
Votre acquisition a été réalisée auprès du vendeur FNAC ? Pour votre demande de retour, il vous sera possible :
- De retourner votre achat dans le magasin de votre préférence et muni de votre facture.
- De retourner votre article par colis en y joignant une copie de la facture à :
Fnac Online Retour
Slesbroekstraat 101B,
1600 Sint-Pieters-Leeuw
Le remboursement sera effectué après vérification du retour.
Votre achat a été effectué auprès d’un vendeur partenaire du MarketPlace ? Votre demande de retour sera à réaliser via la messagerie de votre compte client FNAC, dans vos commandes.