Comment joindre le service client FNAC ?

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91.
  • Sur le site internet de FNAC.com.
  • Directement en magasin.
  • Vous choisissez la méthode qui vous sera la plus adaptée.

    91. Du lundi au vendredi de 8H à 18H ou le samedi de 9H à 16H30.

    Avant de passer commande sur le site de la FNAC, vous devrez vous connecter à votre compte client ou en établir un.

    Choisissez le/les article(s) souhaités et ajouter les à votre panier, pour trouver votre article il, vous sera possible d’utiliser le menu des catégories ou réaliser une recherche avec le nom.

    Après avoir finalisé votre sélection, rendez-vous dans votre panier, vous devrez choisir votre mode de livraison et finaliser votre achat en effectuant le paiement.

    Comment réaliser une demande de retour à la FNAC ?

    Vous avez récemment réalisé une acquisition à la FNAC et vous ne souhaitez pas conserver un/des articles achetés ?

    A la FNAC, il vous sera possible de rétrocéder votre/vos article(s) dans un délai de 14 jours.

    Pour que votre retour soit accepté, votre/vos article(s) devra être neuf, non ouvert, non utilisé et restituer avec tous ses accessoires.

    Votre acquisition a été réalisée auprès du vendeur FNAC ? Pour votre demande de retour, il vous sera possible :

    • De retourner votre achat dans le magasin de votre préférence et muni de votre facture.
    • De retourner votre article par colis en y joignant une copie de la facture à :

    Fnac Online Retour

    Slesbroekstraat 101B,

    1600 Sint-Pieters-Leeuw

    Le remboursement sera effectué après vérification du retour.

    Votre achat a été effectué auprès d’un vendeur partenaire du MarketPlace ? Votre demande de retour sera à réaliser via la messagerie de votre compte client FNAC, dans vos commandes.

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