Comment joindre le service client FERRARI ?

cartouche
contacter.be

Introduction

En 1929, Enzo Ferrari a établi la Scuderia Ferrari pour soutenir les pilotes italiens.
En 1947, il a fondé Ferrari S.p.A. pour concevoir ses propres voitures de sport. La
première voiture de sport de Ferrari, la 125 S, a été mise en production en 1947. La marque FERRARI est
présente en Belgique depuis 1965.
La marque FERRARI a rapidement connu un grand succès, remportant de nombreuses
victoires en compétition.
En 1952, Alberto Ascari a permis à Ferrari de remporter son premier championnat du monde
de Formule 1. Aujourd’hui, elle est l’une des équipes les plus titrées en Formule 1.
Ferrari est désormais une marque renommée mondialement. Elle produit et commercialise une large gamme de voitures de sport.
La société Ferrari opère en Belgique depuis 1965. Elle est représentée par deux
concessionnaires officiels, Francorchamps Motors Brussels S.A. et F.M.A. NV.

  • Comment entrer en relation avec le support client de Ferrari ?
  • Comment procéder à un achat chez Ferrari ?
  • Comment retourner un achat réalisé chez FERRARISTORE ?

Manières de se mettre en relation avec le support client de Ferrari 

  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Téléphone
  • Courrier

Souhaitez-vous obtenir des informations sur les voitures, les solutions financières, le service après-achat et les accessoires disponibles pour votre véhicule ? Il vous est possible de contacter le support client de Ferrari par e-mail ou par téléphone au :

+32 10 23 38 00

Disponible du lundi au vendredi de 9H à 19H, et le samedi de 10H à 17H.

Le support client de Ferrari est également joignable via un formulaire de contact. Pour le remplir, veuillez-vous rendre sur cette page et sélectionner le sujet de votre demande.

Souhaitez-vous vous rendre chez le concessionnaire officiel de Ferrari ou leur envoyer un courrier ? Voici l’adresse :

Francorchamps Motors Brussels S.A

Chaussée de Namur 250

1300 WAVRE

Pour entrer en relation avec le service client du magasin FERRARI concernant l’achat de vêtements prêt-à-porter ou d’accessoires, il est nécessaire de remplir ce formulaire de contact ou de appeler au :

+39 02 947 528 74

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 21h.

Comment réaliser un achat chez FERRARI ?

Souhaitez-vous acheter un véhicule FERRARI ?

Les voitures FERRARI sont uniquement disponibles en concession. En Belgique, la concession officielle FERRARI se trouve à Wavre à l’adresse suivante :

Francorchamps Motors Brussels S.A

Chaussée de Namur 250

1300 WAVRE

Avant de vous rendre en concession, vous pouvez visiter le site pour vérifier les modèles neufs et d’occasion disponibles. Vous pourrez également consulter les fiches techniques des véhicules et les configurations possibles.

Comment retourner un achat effectué au FERRARI STORE ?

Vous avez acheté en ligne sur le FERRARI STORE des vêtements ou des accessoires (stylos, lunettes, sacs…) ? Vous souhaitez retourner un article ?

Vous pouvez retourner un ou plusieurs article(s) dans un délai de 15 jours après réception de votre commande.

Pour faire une demande de retour, vous devez contacter le service client FERRARI en remplissant le formulaire de retour.

Une fois votre demande de retour effectuée, emballez de nouveau votre article en prenant soin de bien le protéger et de le laisser dans son état d’origine. Contactez ensuite UPS pour organiser l’enlèvement de votre colis.

FERRARI sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *