Le service client de La FOIR’FOUILLE – Comment faire ?
**Présentation**
La FOIR’FOUILLE est une chaîne de magasins français spécialisée dans la décoration et l’équipement de la maison. Établie en 1975 par Louis Navarro, l’enseigne est aujourd’hui répandue sur l’ensemble du territoire français, ainsi qu’en Belgique, en Espagne et au Luxembourg.
La FOIR’FOUILLE offre un large éventail de produits, de l’ameublement à l’électroménager, en passant par la décoration, les loisirs et les cadeaux. En Belgique, la marque est présente depuis 2003 et compte actuellement 18 magasins répartis dans les principales villes du pays.
– Comment contacter le support client de La FOIR’FOUILLE ?
– Comment faire un achat chez La FOIR’FOUILLE ?
– Comment procéder à un retour chez La FOIR’FOUILLE ?
**Comment joindre le support client de La FOIR’FOUILLE ?**
– Formulaire de contact
– Téléphone
– Courrier
Pour toute demande de renseignement sur un produit, le service après-vente, une commande ou un retour, la livraison, les horaires d’ouverture d’un magasin, les pièces détachées, le programme de fidélité, etc., vous pouvez contacter le support client de La FOIR’FOUILLE via le [formulaire de contact](https://www.lafoirfouille.fr/BE/contact), par [e-mail](serviceclients@lafoirfouille.be) ou par téléphone au : 078 700 175
Si votre produit sous garantie ou présentant des défauts de fabrication ne fonctionne pas, le service après-vente de La FOIR’FOUILLE est joignable par [e-mail](mailto:sav@lafoirfouille.be) ou par téléphone au : 078 700 175
Pour toute correspondance par courrier, l’adresse de contact est :
La Foir’Fouille
Service client
56 rue Rachel Lempereur
59000 LilleQue voudrais-tu savoir à propos de LA FOIR’FOUILLE ?
Vous avez l’intention d’acquérir un/des article(s) à LA FOIR’FOUILLE ?
Vous avez plusieurs options pour faire vos emplettes :
- Vous pouvez vous rendre dans un point de vente.
- Vous pouvez passer commande en ligne et récupérer votre achat en Click & Collect ou vous le faire expédier à domicile.
Pour acheter en ligne, il est nécessaire d’avoir un compte client ou d’en créer un. Le montant minimum de votre achat doit être de 25€.
Pour le service Click & Collect, il faudra sélectionner le point de vente où vous souhaitez récupérer votre commande.
Comment renvoyer un produit à LA FOIR’FOUILLE ?
Vous avez acheté un produit à LA FOIR’FOUILLE et vous souhaitez le retourner ?
Vous avez fait votre achat comme suit :
- En utilisant le service Click & Collect : Vous avez 14 jours à partir de la récupération de votre/vos article(s), pour le(s) ramener au point de retrait.
- En ligne avec une livraison à domicile : Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner le(s) article(s) qui ne vous conviennent pas. Vous devez d’abord accéder à votre espace client, sur votre commande. Sur votre commande, vous pourrez demander la génération d’une étiquette de retour.
- En point de vente : Le produit doit être rendu à l’endroit où vous l’avez acheté. Le délai de retour peut varier selon le point de vente, donc veuillez vous référer au délai indiqué sur votre ticket de caisse.
Le produit à retourner doit être neuf et non ouvert.
L’adresse de retour est la suivante :
Service Clients – Retour WEB
La Foir’Fouille
L’Irisium Bâtiment B
56 Rue Rachel Lempereur
59777 Euralille
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