Présentation
EXPEDIA, une entreprise américaine spécialisée dans les voyages en ligne, propose des réservations pour hôtels, vols, locations de voitures et voyages organisés. Elle opère dans plus de 70 pays, y compris la Belgique.
En Belgique, EXPEDIA est active depuis 2002. Son site web et son application mobile sont disponibles en français, néerlandais et allemand.
La présence d’EXPEDIA en Belgique contribue à stimuler l’économie du pays en encourageant les voyages et le tourisme, renforçant ainsi son importance dans le secteur du tourisme.
En 2016, Expedia a acquis Trivago, une entreprise allemande spécialisée dans la comparaison des tarifs des hôtels. Cette acquisition a renforcé la présence d’Expedia en Europe et élargi sa gamme de produits et services pour ses clients.
- Comment puis-je entrer en contact avec le support client d’EXPEDIA ?
- Comment effectuer une réservation chez EXPEDIA ?
- Comment annuler ou modifier une réservation chez EXPEDIA ?
Comment puis-je contacter le support client d’EXPEDIA ?
- Téléphone
- Chat
- Courrier
Si vous avez besoin de contacter le support client d’EXPEDIA pour une réservation, une modification ou annulation de réservation, un remboursement, des documents de voyage ou pour formuler une réclamation…
Vous pouvez joindre le support client d’EXPEDIA via le chat avec un assistant virtuel, disponible 24H/24 et 7J/7, en utilisant le formulaire de contact (situé dans l’onglet « Nous contacter »), par e-mail ou par téléphone au :
02 200 63 72
Pour envoyer vos courriers, voici l’adresse de contact :
Expedia Inc
1111 Expedia Group Way
West Seattle
WA 98119
Comment puis-je effectuer une réservation avec EXPEDIA ?
Si vous souhaitez réserver un séjour, un vol, une voiture, une formule ou une activité avec EXPEDIA ?
Pour réaliser une réservation avec EXPEDIA, vous devrez vous rendre :
- Sur leur site web
Ou
- Sur leur application
Il sera nécessaire de spécifier la localité pour laquelle vous souhaitez réserver, les périodes et le nombre de personnes .
La liste des résultats apparaîtra, il ne restera plus qu’à sélectionner le lieu et à effectuer votre réservation en cliquant sur « Réserver ».
Diverses informations vous seront demandées telles que votre nom et prénom et votre numéro de téléphone.
Une fois les options choisies et les informations fournies, il faudra simplement procéder au paiement.
Comment modifier ou annuler une réservation chez EXPEDIA ?
Vous disposez d’une réservation en cours chez EXPEDIA que vous devez annuler ou supprimer ?
Attention, dans certains cas, l’annulation ou la modification de votre réservation ne pourra pas donner lieu à un remboursement , ou des frais pourront vous être facturés.
Pour effectuer votre demande de modification ou d’annulation, il suffira d’accéder à votre compte, à l’onglet « voyage ».
Une fois le voyage à modifier ou à annuler, il faudra cliquer sur « Modifier ou Annuler ».
Vous ne trouvez pas le lien pour modifier ou annuler ? Il est possible que votre réservation ne soit ni modifiable ni remboursable ou qu’il est possible d’en faire la démarche qu’en contactant le service client EXPEDIA par téléphone au 02 200 63 72.