Comment joindre le service client ENTERPRISE RENT-A-CAR ?

cartouche
– Avenue du Château 157 – 1087 Bruxelles – Belgique

Vous avez également la possibilité de contacter le siège social d’ENTERPRISE RENT-A-CAR aux États-Unis :

Campus A, 22 Grenville Street North – PO Box 6001079, M1K 5E4 – Scarborough – Ontario – Canada

Melburne Park

Vicarage Road

TW20 9FB Egham

Comment révoquer ma réservation chez ENTERPRISE RENT-A-CAR ?

Vous avez réalisé une réservation de véhicule chez ENTERPRISE RENT-A-CAR et vous devez l’annuler ?

Vous pouvez annuler votre réservation ENTERPRISE RENT-A-CAR en contactant le service client par téléphone ou en utilisant un formulaire de contact.

Il est également possible de demander une annulation ou une modification en ligne. Pour modifier/annuler votre réservation, vous aurez besoin de votre numéro de confirmation.

Des frais pourront vous être facturés selon la date de votre annulation.

Comment déposer une plainte chez ENTERPRISE RENT-A-CAR ?

Vous avez souscrit un contrat de location chez ENTERPRISE RENT-A-CAR et vous avez une réclamation à faire ?

Votre plainte peut être envoyée au service client d’ENTERPRISE RENT-A-CAR via :

  • Par Courrier :

Enterprise House

Melburne Park

Vicarage Road

TW20 9FB Egham

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *