Introduction
L’origine de la présence de Doro en Belgique remonte à 1999, à l’ouverture d’une filiale de la société suédoise Doro AB à Bruxelles.
Au commencement, ladite filiale était dédiée à la commercialisation de téléphones fixes et mobiles élaborés spécifiquement pour les personnes âgées.
C’est en 2003 que Doro a déployé sa première série de téléphones mobiles adaptés aux besoins des seniors en Belgique. Ces téléphones étaient conçus pour être aisément utilisables et compréhensibles, avec des caractéristiques telles que des touches spacieuses et bien espacées, un son puissant et une touche d’urgence intégrée.
Doro a connu une expansion rapide en Belgique au fil des années. En 2010, la société a ouvert un nouveau centre de distribution à Vilvorde, en Belgique, qui est responsable de la distribution des produits Doro dans toute l’Europe.
En 2015, Doro a introduit son premier smartphone spécifique aux seniors en Belgique. Ce smartphone était doté d’une interface utilisateur simplifiée et de fonctionnalités adaptées aux besoins des personnes âgées, comme des applications de communication et de suivi de la santé.
Aujourd’hui, Doro est un leader sur le marché des téléphones et des smartphones destinés aux seniors en Belgique. La société offre une large gamme de produits, comprenant des téléphones fixes, des téléphones mobiles et des smartphones. Doro propose également divers accessoires et services pour les personnes âgées, notamment des forfaits téléphoniques et des services d’assistance.
- Comment puis-je me mettre en relation avec le service client de DORO ?
- Quels sont les services offerts par DORO ?
- Comment acheter un article chez DORO ?
Comment contacter le service client de DORO ?
- Adresse e-mail
- Ligne téléphonique
- Courrier postal
Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur un produit, demander de l’assistance ou effectuer un achat chez DORO,
vous pouvez contacter le service client par e-mail ou par téléphone au :
02 620 00 93
Disponible du lundi au vendredi, de 9H à 17H.
Pour envoyer un courrier postal, veuillez l’adresser à :
DORO AB
Jörgen Kocksgatan 1B
21120 Malmö
Suède
Are you in need of DORO for a troubleshooting request?
Prior to reaching out to DORO, you should :
- Turn off your phone, wait for 10 seconds, and then turn it back on.
- Check for any available updates.
How to purchase a product from DORO?
Do you wish to buy a product from DORO?
In Belgium, DORO sells its products through retailers such as :
- Dokomo
- Bol.com
- Art&craft
- Selexion
- Cartronics
- Exellent
- Krëfel
- Selexion
You can find the products available from DORO here.