Comment joindre le service client DELIVEROO ?

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Introduction

DELIVEROO a été établi en 2013, au Royaume-Uni, en tant qu’entreprise spécialisée dans la distribution de repas et de produits. En septembre 2015, DELIVEROO débute ses activités en Belgique, notamment à Bruxelles, pour ensuite s’étendre à Gand, Liège et Anvers ; à présent, la société dessert 13 villes belges.

Depuis février 2019, la société DELIVEROO s’est associée à CHILD FOCUS. En cas de disparition d’un mineur, les images de ceux-ci seront imprimées sur les sacs des livreurs.

En 2023, Deliveroo est un acteur majeur du secteur de la livraison de repas en Belgique. Elle continue d’étendre ses activités et de proposer de nouveaux services à ses clients, notamment la livraison de produits alimentaires et d’épicerie.

  • Quelle est la procédure de livraison chez DELIVEROO ?
  • Comment joindre le service client de DELIVEROO ?
  • Comment formuler une réclamation chez DELIVEROO ?

Options de contact du support client DELIVEROO

  • Appel téléphonique
  • Correspondance par e-mail
  • Courrier postal

Vous avez besoin de contacter le support client pour des interrogations concernant le fonctionnement de DELIVEROO, votre compte, une commande effectuée, des problèmes techniques, une réclamation…

Le support client de chez DELIVEROO n’est pas autorisé à passer une commande en votre nom.

Le support client de DELIVEROO est accessible par e-mail, ou par téléphone au :

00 32 28 95 40 05

Pour envoyer un courrier postal, veuillez l’adresser à :

DELIVEROO

Rue Belliard 51-53

1040 Bruxelles

Processus de livraison avec DELIVEROO ?

Pour commencer, vous devez visiter le site DELIVEROO ou utiliser l’application mobile.

A list of available eateries at your location will be provided; you will need to input your postal code.

Select your dining place and proceed with placing your order.

You can opt to have your order delivered or collect it directly from the restaurant.

If you opt for delivery, an estimated delivery time will be communicated to you.

While awaiting your delivery, do you receive a call from +32 78 48 09 61? That’s the courier contacting you to inform you of their arrival.

Do you want to schedule your delivery for later in the day? When placing your order, you can select the scheduled delivery and choose the time slot.

How to file a complaint with DELIVEROO?

You have received your DELIVEROO order and you are unsatisfied?

To file a complaint with DELIVEROO, you can open your mobile app and click on « Help » to report it to the customer service.

You also have the option of sending your complaint to the DELIVEROO customer service via email.

When filing your complaint, remember to attach photos of your order when necessary (missing products, damaged items…).

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