Comment joindre le service client CRELAN ?

cartouche
contacter.be

Présentation

Fondée en 1988, CRELAN est une banque Belge, née de la fusion entre la Banque de l’Union et la Banque Nationale de Crédit.

Actuellement, CRELAN est la 3ème banque en termes de total des actifs en Belgique.

CRELAN est présente sur tout le territoire belge, elle possède plus de 600 agences et est membre de Cash & More, qui est un réseau européen de banques.

CRELAN est une banque à taille humaine se distinguant grâce à son engagement envers ses clients et par son approche relationnelle. La banque CRELAN est également impliquée dans le soutien de plusieurs initiatives culturelles et sociales.

CRELAN propose des produits et services bancaires et d’assurances.

  • Comment contacter le service client de CRELAN ?
  • Comment effectuer une réclamation auprès de chez CRELAN ?
  • Comment devenir client chez CRELAN ?

Comment contacter le service client de chez CRELAN ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous avez des questions concernant votre compte ou votre carte, vous souhaitez des informations sur l’épargne et les investissements, souscrire à un contrat d’assurance, des informations sur les prêts, signaler un sinistre, une fraude…

Le service client de CRELAN sera joignable en contactant un conseiller dans l’agence la plus proche de chez vous, vous retrouverez leurs coordonnées ici.

Concernant le site ou les applications myCrelan et Crelan Mobile, vous devrez contacter le service Desk, qui est joignable par e-mail ou par téléphone au :

02 558 78 88

Du lundi au jeudi de 8H30 à 16H30.

Le vendredi de 8H30 à 16H.

Vous êtes journaliste et vous souhaitez contacter le service presse ? Il vous sera possible de le joindre :

  • Par téléphone aux :
    • +32 3 247 15 85
      • +32 4 99 96 52 81

Votre carte a été volée, perdue ou avalée par le distributeur ? Vous devrez contacter CARD STOP par téléphone au 078 17 01 70 24H/24 et 7J7.

Pour signaler une fraude : Vous pensez être victime d’une fraude par e-mail ou par téléphone ou vous avez perdu votre téléphone ?

Il vous sera possible de signaler la fraude :

  • Par téléphone au 02 558 78 88 (24/24, 7J/7)

Pour l’envoi d’un courrier au siège social, l’adresse de contact est :

Boulevard Sylvain Dupuis 251

1070 Bruxelles

Il vous sera également possible d’envoyer vos courriers directement à votre agence.

Comment devenir client chez CRELAN ?

Vous souhaitez devenir client chez CRELAN concernant les services bancaires et/ou d’assurances ?

Vous devrez contacter un conseiller de l’agence la plus proche de chez vous, en le contactant par formulaire de contact, téléphone ou e-mail. Vous aurez également la possibilité de prendre un rendez-vous.

Comment déposer une réclamation chez CRELAN ?

Vous êtes client chez CRELAN et vous avez une plainte à formuler concernant les produits et services fournis ?

Vous devrez dans un premier temps contacter votre conseiller, qui est votre interlocuteur principal. Il vous sera possible de le contacter par e-mail ou par téléphone, vous retrouverez ses coordonnées ici.

Votre conseiller n’a pas pu vous aidez ? Il vous faudra contacter le Service Plainte de chez CRELAN via ce formulaire de contact.

La solution apportée par le Service Plainte de chez CRELAN ne vous apporte pas satisfaction ?

Il vous sera possible de transmettre votre plainte à l’OMBUDSFIN, via les coordonnes suivants :

  • Par courrier à :

Ombudsfin

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 Bruxelles

Il vous sera également possible de transmettre votre plainte à l a Commission Européenne

Suivre CRELAN sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *